A l’heure où de nombreux habitants se mettent à leurs fenêtres pour applaudir ceux qui font face au coronavirus, les soldats du feu se sont illustrés lors d’un geste de soutien… plutôt bruyant !
Devant la caserne, située rue Pierre Corneille dans le 3e arrondissement, les pompiers avaient sorti la grande échelle, tandis que les autres véhicules de secours avaient été avancés sur le parvis du bâtiment. Au top départ du chef du soir, les sirènes hurlantes et les gyrophares ont été allumés pour quelques minutes, sous les applaudissements des riverains. Le clip, vu près de 500 000 fois sur Facebook, se termine avec un sapeur-pompier qui déclare : "restez chez vous, merci les Lyonnais on vous aime très fort!".
Moi aussi je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreSi seulement, les criminels qui persistent à sortir pouvaient vous entendre et surtout vous écouter et rester chez eux !!
Des criminels, qui prennent le risque de se contaminer, puis de contaminer des tiers dont les pompiers et personnels de santé.
A la Perralière, résidence d'environ 10.000 résidents de Villeurbanne, la vie n'a pas changée !!
Les gosses s'amusent dehors, des adultes font la parlote et les joueurs de tennis s'entrainent sur les cours de la résidence !!
La police ?
Aux abonnés absents.
Émouvant. Humaniste. On reconnaît les philanthropes dans ces instants.
Signaler Répondre