Selon Le Parisien, qui a contacté les HCL et l'ARS, la relation ne peut pas être faite entre la rencontre de Ligue des Champions au Groupama Stadium et une hausse de personnes contaminées.
"Les courbes épidémiques observées dans le Rhône ne sont pas en faveur d’un impact majeur de ce match. Certains cas asymptomatiques ont peut-être été sources d’infections localement, mais la probabilité est faible car, à l’époque, l’épidémie était très peu active à Turin", a expliqué le professeur Philippe Vanhems, chef de service aux Hospices civils de Lyon, au quotidien national.
De son côté, l'Agence régionale de Santé n'a pas mis en évidence de cas en lien avec le match sur les investigations menées individuellement pour chaque cas de coronavirus confirmé.
Pour rappel, le match retour entre la Juventus de Turin et l'OL a été reporté à une date ultérieure en raison de l'intensification de l'épidémie.
Apparemment il y à des personnes infectés sur décines , qui nous dit que cela vient pas de ce match
Signaler RépondreOh le gros mensonge
Signaler RépondreComment vous pouvez affirmé de telles absurdités et raconter n'importe quoi ...le virus de l'absurdité est vraisemblablement contagieux...ya que le pognon qui compte pour vous ... cette société du flouze va disparaitre naturellement et c'est tant mieux
Signaler Répondreprimo "l'épidémie n'était pas très active à Turin" ça signifie qu'elle l'était quand même un peu" deuxio dans un match de ligue des champions les supporters ne viennent pas que de la ville qui joue mais parfois de très loin. tierco si les déclarations de l'ARS sont aussi fiables que leurs nombres de décès déclaré chaque jour et qui n'inclut ni les décès en hepad ni chez soi , en résumé qui sont très folkloriques alors il est difficile de leurs accorder crédit
Signaler Répondrec'est ça, le virus est apparu comme ça à partir de rien.
Signaler RépondreEncore une combine de cet irresponsable pour cacher la vérité. On le sait tous les cas ont augmenté.
Signaler Répondre...n'a pas augmenté..et le niveau de l'ol non plus
Signaler RépondreAh ces complotistes... et en plus ce sont des complotistes experts en tout et n’importe quoi !!!
Signaler RépondreLa moyenne d'âge des supporters se rendant à ce match ne correspond peut-être pas nonplus à la majorité des cas comptabilisés. Et sur les cas asymptomatiques on ne sait presque rien.
Signaler RépondreCela relève plus de la propagande que de la Recherche. Quels sont les chiffres, courbes, preuves,...
Signaler RépondreFinalement, il n’y a jamais de responsables.
Je ne suis pas expert scientifique, mais faudra qu'on m'explique comment aboutir à de telles conclusions. Qui arrangent , soit dit en passant , beaucoup de monde dans les sphères footballistiques !
Signaler RépondreN oublions pas qu il n y a pas de pollution à Lyon!
Signaler RépondreLe virus n’étant pas en Lombardie à cette époque et les supporters turinois étant parqués dans le stade, ils ont croisés bcp moins de monde que les supporters de Bergame qui jouait à domicile ds une zone contaminée. Des fois un peu de réflexion ça sert ( sauf si on veut imaginer que ces fantasmes se réalisent)...
Signaler RépondreEt les élections cela a contaminé combien de personnes ? Irresponsables
Signaler RépondreQu en sait-on?Avez vous fait des tests? Si oui merci de me dire ou en trouver. La seule chose qu on peut dire c est qu A cette époque L Italie développait bien le virus avec malheureusement ses morts et nous en France on avait du mal à prendre des décisions, sauf a laisser venir les supporters italiens à Lyon. Pourquoi? L argent bien sûr. On peut compter sur le baron Aulas pour nous protéger!!!!!
Signaler Répondre