L'homme de 36 ans avait été arrêté après une série de feux de poubelles et de voitures mardi soir dans le 4e arrondissement de Lyon. Mais il n'avait pas pu être entendu en garde à vue, en raison d'une suspicion de coronavirus.
Le test étant négatif, l'individu a finalement pu être de nouveau placé en garde à vue. Cet ancien éducateur a nié les faits.
Pour rappel, une douzaine de voitures, du mobilier urbain et plusieurs façades de bâtiments avaient été endommagés par les incendies volontaires.
Beau témoignage j'en ai la larme à l'oeil...
Signaler RépondrePlus sérieusement peut-être a t-il brûlé la voiture d'une infirmière qui s'en servait pour aller bosser à l'autre bout de la métropole afin d'y sauver des vies... mais ça tu t'en tape.
Bonne question ! Et, est ce qu'il a coché la bonne case pour se rendre a la convocation du Parquet ?
Signaler RépondreCela aurait été votre voiture vous aurez été aussi compréhensif ?
Signaler RépondreSi tous les gens qui ont des problèmes devaient brûler des poubelles et les voitures ca ferait longtemps qu' on aurait plus de services de ramassage d ordures et qu' on marcherait à pied un abruti reste un abruti et les casseurs devrait être les payeurs mais la je crois au père noel
Signaler RépondreAvait il au moins son formulaire dérogatoire sur lui ?
Signaler RépondreMoi je l’appellerai plutôt un criminel peut-être inconscient du fait que les incendies de voitures deviennent une banalité pour les juges qui les considèrent souvent comme des incivilités qui pourraient pourtant et ont déjà causés des drames.
Signaler RépondreComment tester des abrutis alors que pournos personnes exposées on a pas de test
Signaler RépondrePolitique de merde
Tout a fait on teste des abrutis mais le reste de la population et surtout les personnes exposées on s'en tape , allons brûler des poubelles !!!
Signaler Répondrevous ne connaissez pas la personne ni son passé je ne souhaite à personne d avoir la souffrance qui la pousser à réagir de la sorte je ne le défend mais arrêtez de raconter n importe quoi
Signaler RépondreEncore une fois des commentaires haineux suite à un article inutile.
Signaler Répondreà mon avis il doit venir d'henin beaumont d'ayange ou d'une commune du vaucluse
Signaler RépondreSérieux ancien éducateur on aura tout vu dans ce pays et il brûle des poubelles il ment ça m'étonnerait pas qu'il vienne d'une ville où le maires est communiste comme d'habitude
Signaler RépondreIl n'y a pas que les voitures a rembourser, il y a la façade du n°8 rue janin et notre poubelle.
Signaler RépondreEducateur ?mais de quoi ? de qui ? éducateur en délinquance ??mais comment sont recruté ces guignols ?? par qui ??
Signaler RépondreEn effet, 12 véhicules brûlés ça fait chère la facture.
Signaler RépondreIl doit rembourser les propriétaires et leur verser dommages et intérêts.
Saisie des biens, saisie sur salaire et un séjour en prison.
Nickel !!!
Signaler RépondreLe forcer à payer ses dégâts, saisie sur salaires etc ça fera réfléchir
Signaler RépondreNégatif au COVID 19 MAIS bien positif a la démence schizophrènes dont il fait l’objet . Il vie Dans son monde virtuel.
Signaler RépondrePas possible au vinatier car plus de places il y a un monde fou ????
Signaler RépondreOn teste un abruti, mais on a pas de test pour notre personnel soignant ? j'ai du mal à comprendre
Signaler RépondrePour lui, solution simple, une tête au carré, une niche à chien, 5 mètres de chaîne , du pain sec et de l'eau pendant la période confinement, on peut installer ça , sur le terrain de foot de la prison de Corbas, il y a de la place
il était éducateur?Et bien,dites donc,ç'a craint!
Signaler RépondreAu Vinatier ou st Jean de dieu serait sa juste place car cela s appelle un pyromane et non un délinquant qui vole ou qui tue ou viole ou deals mais attention je n excuse pas son geste !!!!!
Signaler RépondrePour le cas où !!!!
Cordialement