"Il fut mon collègue à l’Assemblée nationale, au bureau politique des LR, il était mon collègue au bureau de l’assemblée des départements de France !", écrit le président du Département du Rhône à celui qui occupait le même siège dans les Hauts-de-Seine.
"Avec Patrick Devedjian nous perdons un ami riche d’idées et de propositions, un talentueux défenseur de la décentralisation, un grand Président de Département qui continua, après Charles Pasqua et Nicolas Sarkozy, à faire des Hauts-de-Seine un laboratoire des innovations, des impossibles devenus possibles. (…) Homme de convictions enracinées dans le drame historique de sa chère Arménie, c’était un fin penseur du libéralisme et de la politique, un homme de culture qui voyait toujours plus haut pour voir plus juste", conclut Christophe Guilloteau dans son hommage posté sur Facebook.
D'accord
Signaler RépondreA propos ceux qui se font passer pour moi allez voir ailleurs si j y suis merci d avance
Signaler RépondrePas de cordialité avec vous Touss!!!
Pour te répondre le seul et unique papimouzo C est moi et tu sais pourquoi
Signaler RépondreJ ai été le premier à avoir ce pseudo point barre et ce depuis 5 ou 7ans
Ensuite serait ce une caballe ? je pense ?
Maintenant pourquoi ?.
Cordialement
Il y a beaucoup de papimouzo ici. Je vois double ou est ce un don dubiquité
Signaler RépondrePerso j étais opposer à tout rassemblement
Signaler RépondreFamilial sous la période chirac premier ministre et je constate que j avais raison vu le bordel de maintenant.... Cordialement
Moi aussi je suis farouchement opposé à l'intégration, je suis plutôt très favorable à l'assimilation, garant de l'unité de la nation.
Signaler RépondreJe rappel que Devedjian était un homme politique farouchement opposé à l'intégration sociale des enfants de l'immigration.
Signaler RépondrePour cela, je comprends que certains considèrent qu'il n'y a pas lieu de bloquer les médias sur ce décès.
Le décès de Manu Dibango me touche beaucoup plus.
On dira la même chose pour toi ton heure venue Oh ami du RN et personnage irrespectueux face aux défunts.
Signaler RépondreMonsieur Devedjian, l'un des rares politiciens a avoir des convictions, une libre pensée et qui n'hésitait pas à s'exprimer sur la politique folle de l'Allemagne concernant l'immigration.
Signaler RépondreUn patriote Français, amoureux de son histoire, protecteur et digne de son pays.
Un peu de retenue !!!!!!!!
Signaler RépondreC est un décès quelque soit les circonstances et les personnes !!!!!!
Honte à vous cervelle de poisson rouge
Tant mieux pour toi car moi je vous fréquente pas vu votre mentalité de faux culs et de profiteurs quitte à vous poignarder dans le dos voir vendre vos pères et mères !!!!
Signaler RépondreMais j y pense vous êtes Touss frères non ?
Cordialement