"Les salariés, plus particulièrement ceux qui n'ont pas de syndicat dans leur entreprise, se retrouvent souvent désarmés et sans réponse", explique la CGT Auvergne-Rhône-Alpes dans un communiqué.
Les questions de chômage partiel, garde d'enfants, prestations chômage ou rupture de contrat pourront être évoquées gratuitement par téléphone.
La permanence est organisée du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, au 0 805 384 899.
Et puis de tout façon, même si vous les aviez en ligne, ils seraient incapable de vous répondre, car ils connaissent même pas les conventions qui régissent les métiers..
Signaler RépondreJ'ai voulu appeler, je suis tombé sur un répondeur qui me dit qu'ils sont en gréve.
Signaler RépondreDe l'opportunisme mal placé.
Signaler RépondreLa CGT veut mettre à genoux les quelques entreprises qui ont décidé e continuer à travailler tant bien que mal (sans mettre au chômage partiel son personnel et profiter des aides).
Un belle exemple de ce que la CGT est capable : lancer un mouvement de grève en plein confinement : https://www.cgtservicespublics.fr/spip.php?page=preavis
J'ai HONTE pour eux.
Car la France est en état de guerre (comme la dit MACRON dans son discours) et la CGT ne trouve rien de mieux que de lancer des missiles nucléaires sur les services publics. La dernière chose qui fonctionne dans ce pays.
Vous savez même avec un syndicat, ça empêche pas de se retrouver sans réponse, dans le privé, soit ils détournent pour leurs fonds propres, soit ils sont main dans la mains de la direction (et à chaque fois dans ce scénario, c'est un management malveillant), y'a bien que dans le publique que la CGT se montre pro-salarié, même beaucoup trop, ça ressemble plus à de l'extrémisme à ce niveau là.
Signaler Répondre