Le trentenaire, condamné à deux ans de prison ferme et recherché depuis par la police, a été arrêté lors d'une opération de contrôle du respect des mesures de confinement, menée dans le quartier Valmy, dans le 9e arrondissement de Lyon.
A la vue des policiers, l'individu a tenté de s'échapper à bord de son scooter. Il a finalement été interpellé après un accident en tentant de franchir la voie ferrée. Le fuyard, qui a tenté de faire croire qu'il souffrait du coronavirus, a été légèrement blessé.
Selon le Progrès, il sera convoqué devant la justice en septembre prochain pour refus d'obtempérer et refus de prise d'empreintes. En attendant, il a été écroué à la maison d'arrêt de Corbas où il purgera la peine à laquelle il avait été condamné précédemment.
La France est trop gentille : dans d'autres contrées, le type serait déjà dressé vite fait !
Signaler Répondrebravo a la police ,il faut que la justice face applique la vrai rigueur.......
Signaler RépondreMerci au policiers je les admire
Signaler RépondreAvec remise de peine et l'autre ministre de la justice qui veut libérer les prisonniers afin de leur éviter le "confinement", il sera bien vite dehors.
Signaler RépondreIl a tenté de faire croire qu il l avait... Il faut lui transmettre ce virus... Il verra ce que ça fait... Aucune pitié envers ces détritus...
Signaler RépondreEst ce l’illustration des peines sans mandat de dépôt?
Signaler RépondreIl n y a plus de contrôle d identité en tant normal.... c est donc un sacré coup de bol et pas du travail de policier !!!!!
Voilà nouveaux alibi pour pas aller au placard ( j'ai le coronavirus monsieur L'OPJ ) non mais sérieux il a pas honte et c'est pas fini mais il se trouve qu'il a vraiment ce virus et il ne le sait pas sale tarés
Signaler RépondreÇa a du bon le confinement !!
Signaler RépondrePas de pot ! et pas trés malin !
Signaler Répondre