Dans un communiqué, le club inique que "de nombreux acteurs ont répondu à l’appel", puisque près de 120 000 euros collectés pour la luttre contre le Covid-19. Les fonds, récoltés sur la cagnotte toujours disponible en ligne, "seront versés très vite à la recherche et aux besoins d’urgence".
Jeudi, l’OL avait annoncé un don de 300 000 euros, par l’intermédiaire de sa Fondation. Le club précise que le montant se compose notamment de "100 000 euros pour financer via la Fondation Hospices Civils de Lyon, les deux projets de recherche clinique menés par les équipes de médecins chercheurs" et "150 000 euros attribués aux Hospices Civils de Lyon pour acheter du matériel et des équipements afin de soigner les malades, en particulier l'achat de 10 respirateurs supplémentaires".
Des beaux gestes pour faire oublier OL-Juv et les propos déplacés d'aulas. Mais désolé ON OUBLIE PAS
Signaler RépondreAh, vous avez donné les 1000euros de subvention aux HCL? Je vous félicite, au moins cet argent servira à quelquechose!
Signaler Répondre.... quel besoin de pub pour L'OL ?
Signaler Répondre.... quand on fait un don, c'est de bon cœur pour une cause bien définie et non pas pour se mettre en avant en se vantant comme cet OL qui n'a plus aucune retenue dans sa communication !!
... au lieu de fanfaronner sur la tragédie actuelle, l'OL ferait bien de rembourser tout l'argent issu de la puissance publique et perçu indument du fait de quelques politiciens véreux !!
... et moi aussi j'ai fait un don à la mesure de mes moyens et directement aux HCL, sans passer par un quelconque intermédiaire qui veut se faire mousser au passage, et au tout début de cet épisode et sans faire de buzz ....
https://fondation-hospices-civils-de-lyon.iraiser.eu/urgence-coronavirus/~mon-don
C'est une belle initiative, porteuse de sens.
Signaler RépondreC'est une belle initiative, porteuse de sens.
Signaler RépondreOn paye des impôts toutes notre vie et pendants on nous faits les poches
Signaler Répondre