C’est le nom de cette initiative dont le Conseil des Mosquées du Rhône (CMR) est à l’origine.
Cette opération qui se déroule jusqu’au 27 avril a comme objectif de "soutenir le travail et l’engagement quotidiens de l’ensemble du corps médical face à cette crise sanitaire et leur témoigner toute notre solidarité".
Les enfants âgés de 5 à 15 ans sont ainsi invités à réaliser un dessin, un poème ou une lettre de soutien pour les soignants et à envoyer les réalisations à l’adresse mail communication@mosquee-lyon.org
"A la fin de l’opération, les responsables des hôpitaux de la région recevront sous forme d’album, un recueil de l’ensemble des œuvres réalisées par les enfants", explique le Conseil des Mosquées du Rhône qui publiera chaque semaine les meilleurs dessins sur ses réseaux sociaux.
quel est le rapport avec le RN espèce de taré on parle d'un geste en faveur des soignants
Signaler RépondreEt toi tu t'es bougé pour dénoncer l'infamie des caricatures ?
Signaler Répondreil faut aussi personnellement faire un don avant de demander aux autres
Signaler RépondreDe la gentillesse,mais que vont dire les haineux du RN de cette initiative ?
Signaler RépondreBelle initiative. Un peu de chaleur humaine dans la froideur lyonnaise
Signaler RépondreDommage qu'ils ne se soient pas plus mobilisé pour CHARLIE. J'approuve toujours la lutte contre le coranavirus.
Signaler Répondre...gentil mais peu efficace pour le matériel les soins, médicaments et personnel en manque, un appel aux dons pour achats de matériel serait plus judicieux...
Signaler Répondre