Le club anglais avait déjà fait une offre à l’OL pour son jeune attaquant, mais cette dernière avait été repoussée par Jean-Michel Aulas.
Selon le Daily Star, Frank Lampard reste persuadé que Moussa Dembélé est l’homme idéal pour concurrencer Tammy Abraham sur le front de l’attaque des Blues.
D’autres pistes bien plus onéreuses mèneraient à Timo Werner (Leipzig), Mauro Icardi (PSG) et Lautaro Martinez (Inter). Moussa Dembélé a l’avantage d’être moins cher que ces trois-là, et surtout de ne pas arriver comme titulaire indiscutable pour ne pas freiner la progression de l'espoir anglais Abraham.
Reste à savoir si l’OL sera vendeur, et surtout dans quelles conditions puisque le mercato estival n’aura peut-être pas lieu. De son côté, le buteur français ne serait probablement pas contre un retour triomphant en Angleterre, lui qui a déjà évolué à Londres, à Fulham (2013-2016). Puis en Ecosse, avec le maillot du Celtic Glasgow (2016-2018).
Hahah! En un mois le mec gagne ce que tu gagne en 10 ans!
Signaler RépondreMoi aussi je veux bien qu'on me vende comme de la chair fraiche à ce tarif là!
Il sera vendu comme de la chair fraiche chère - à combien le kilo ?
Signaler RépondreAulas a souvent tord, mais pour le coup il a raison en disant que nombre de ses joueurs se croient meilleurs qu'ils ne le sont. Dembélé n'a rien prouvé en Ligue 1, alors en Premier League ça risque de piquer ..
Signaler Répondre