La soirée avait pourtant bien commencé ce samedi soir sur TF1 pour Louise. Dans le cadre de l’épreuve des K.O., elle avait une nouvelle fois réussi à convaincre son coach Marc Lavoine de poursuivre la compétition de chant de TF1.
En interprétant Tous les bateaux, tous les oiseaux de Michel Polnareff, la Lyonnaise avait dans un premier temps décroché son ticket pour la demi-finale de The Voice après le buzz de son coach.
Ayant sélectionné quatre de ses talents alors qu’il n’en fallait que trois pour la suite de la compétition, Marc Lavoine a finalement été contraint de faire un choix et a donc dit au revoir à Louise. "En mon âme et conscience, on a encore besoin de travailler un petit peu. J'ai peur que le Palais des Sports, ce soit encore un peu tôt pour toi, mais j'aimerais garder un œil sur ton travail. Je serai là pour toi", a déclaré le chanteur mettant fin aux espoirs de la jeune Lyonnaise.
Injuste et incompréhensible renvoi de Louise. Une grave erreur de Marc Laboine
Signaler RépondreOn a le droit de dire que ce jeu est truqué (comme beaucoup d'autre, semble-t-il)
Signaler RépondreEt toi, regarde ton clavier quand tu tape, pour éviter les fautes de frappes, merci
Signaler RépondreLe Palais des Sports ? Ça risque de se faire en studio à huis clos, oui !
Signaler Répondre...du vent, garder nu oeil sur elle..façon de dire au revoir, il a d'autres choses à faire..c'est la vie..qu'elle regarde ailleirs..
Signaler Répondre