Ce fut le contrôle de trop ce jeudi à Villeurbanne. Ce jour-là dans le cadre des mesures de confinement, la police municipale vérifie l’attestation de déplacement d’un homme d’une trentaine d’années au niveau du boulevard du 11 Novembre. L’individu, qui circule à pied, ne l’a pas. Et ce n’est pas la première fois, rapporte le Progrès dans son édition du jour. En effet, il a déjà été contrôlé et verbalisé huit fois ces trois dernières semaines.
C’est la raison pour laquelle le trentenaire est cette fois-ci interpellé et placé en garde à vue. Les enquêteurs découvrent finalement que l’homme n’est pas celui qu’il dit être. Sa véritable identité est révélée : il est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour ne pas être retourné depuis le mois de février au sein de la maison d’arrêt dans laquelle il est incarcéré dans le sud du pays. L’individu a reconnu tous les faits qui lui étaient reprochés et devait être jugé en comparution immédiate ce samedi.
Ré ouverture des oubliettes pour ces cas intraitables
Signaler RépondreSans commentaire ! Typique de la France
Signaler RépondreEncore une fois, la preuve que certains individus ne comprendront jamais ce que signifie "saisir une chance". Définitivement irrécupérable !!! Pour eux, seule la tolérance zéro est efficace.
Signaler Répondre