Mais Pâques 2020 risque de sentir le roussi à cause du confinement de la population.
Pour Philippe Bernachon, célèbre chocolatier lyonnais, la situation est aussi compliquée, avec ses boutiques et restaurant fermés. Toutes les denrées périssables avaient, mi-mars, été distribuées au personnel, aujourd’hui au chômage.
Mais le petit-fils de Paul Bocuse compte bien faire un geste à destination du personnel soignant. Au Progrès, il a indiqué que ce dimanche, pour Pâques, il ferait livrer des oeufs en chocolat garnis de pralinés aux hôpitaux de Lyon, ainsi qu’à l’hôpital Necker de Paris, à côté duquel se trouve une boutique Bernachon.
Les Français soutiennent anonymement le corps médicale.
Signaler RépondrePendant ce temps certain, prospère sur la misère des autres.
"Toutes les denrées périssables avaient, mi-mars, été distribuées au personnel, aujourd’hui au chômage."
Signaler Répondrehaha y'a un restaurateur qui s'est pris un redressement pour avoir fait un truc du genre en Martinique l'année dernière, c'était pas une bonne idée de le colporter publiquement, si un agent du fisc voit ça, il va mettre ça en avantage en nature, vu le prix du chocolat chez lui, c'est bien un cadeau à 500€ à soumettre à cotisations et dans la décla de revenus ... Décret Fillion pour ceux qui se demandent si c'est le PS qui a eu cette idée.
Pas une bonne idée, le sucre est pas compatible avec la thérapeutique, déjà parce qu'il a une action néfaste dans une partie de la population, en plus les recherches commencent à indiquer que le virus cible de manière privilégier les diabétiques et par extrapolation toute personne qui ont un pb enzymatique avec le sucre de manière plus ou moins forte, et les pb enzymatique ne font l'objet d'aucun diagnostique dans la population, les traitements ne sont fait que de manière à résoudre un peu les symptômes dans une consultation qui dure moins de 15 minutes où les médecin font semblant de jeter un coup d'oeil aux 5 pages de symptômes que vous avez pris la peine de décrire. Donc ce genre de truc ça ne fait que baisser la défense immunitaire, fin ça se verrait bien plus si le virus avait le bon gout d'aller au Groenland où la population inuit a ce pb à plus de 30% dans sa population.
Signaler RépondreJ'avais compris Mélenchon, pas Bernichon. Je vote quand même Mélenchon
Signaler RépondreAucun rapport avec Mélenchon, il n’y aurait plus de chocolatier mais une chocolaterie nationale et tout le monde mangerait les mêmes, quelle tristesse le communisme, tout mais pas ça
Signaler RépondreC'est pour cela que je vote Jean-Luc Mélenchon. Bravo
Signaler RépondreExcellente initiative, ayant de la famille proche mobilisée dans les hôpitaux face à cette pandémie, ça leur fait beaucoup de bien et ce n’est pas le premier geste, de nombreux en ont fait et ce sont souvent de plus petites structures qui ne se font pas de la publicité en relayant ça aux médias, fort dommage de toujours vouloir se mettre en avant, un don ou une belle action est encore plus beau quand c’est anonyme, pas besoin de le crier sur tous les toits...
Signaler RépondreSuper Mr Bernachon , nous êtes exemplaire dans votre démarche.Un grand Merci pour eux.
Signaler RépondreExcellente initiative, que les clients pourraient aussi relayer 1 paquet acheté + 1 paquet offert par le client pour ces personnels soignants (tous sans hiérarchie)
Signaler Répondre