Ce dimanche soir, à 20h, les sapeurs-pompiers de la caserne de Gerland, dans le 7e arrondissement de Lyon, ont montré leur soutien au personnel soignant qui fait face au Covid-19. Après les casernes du 3e et du 9e arrondissement, les secouristes se sont cette fois illustrés en réalisant un "Ahou", ou clapping.
L’un des soldats du feu, perché sur le bâtiment, donnera le tempo, pour le reste des effectifs alors en rang à côté des véhicules de secours avancés sur le parvis. Les automobilistes, comme les riverains, semblent apprécier la scène, qui se finira par un concert de sirènes.
Le clip, diffusé sur Facebook, a été visionné plus de 60 000 fois.
Super pour le soutien au personnel médical
Signaler RépondreMais merci à vous aussi pour votre dévouement. Et au 2 corps de métier déposer plainte quand on vous met des lettres horribles et mort aux personnes qui écrivent ces lettres
Mon pitchounet comme tu dis, ça n'a rien à voir avec le foot ! Il s'agit d'une marque de soutien envers des acteurs de la chaîne de secours de la part d'autres acteurs de la chaîne de secours... donc tes remarques à la con tu peux les garder pour toi !!! A bon entendeur !
Signaler RépondreN'importe quoi...
Signaler RépondreAlors cela n'a rien avoir avec le football mais le cris des sapeur-pompier de gerland lors de leur bal du 13 et 14 juillet .
Signaler RépondreIl a été créer bien avant celui des bad gone.....juste pour préciser.
Jolis les pitchounets avec leur cris guerrier.
Signaler RépondrePas certain que les infirmières apprécient d'être traitées comme des joueuses de foot sur le terrain !