La Fête du livre jeunesse de Villeurbanne devait normalement se tenir les 4 et 5 avril. Comme de très nombreux évènements, la manifestation culturelle n’a pas pu se dérouler suite aux mesures prises dans le cadre de l’épidémie de Covid-19. Une déception pour le public mais surtout une véritable inquiétude pour les acteurs de cette Fête du livre jeunesse de Villeurbanne.
"Les artistes et techniciens du spectacle vivant sont très durement touchés par cette crise qui va encore durer. C’est pourquoi, en soutien et par solidarité avec les personnels artistiques et techniques qui devaient participer à l’évènement, Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne, a pris la décision d’honorer les contrats qui avaient été engagés", explique ce mardi après-midi la municipalité de la ville.
Tous les partenaires financiers de la Fête du livre jeunesse (la Drac Auvergne-Rhône-Alpes, la Sofia et la Fondation Orange) ont donné leur feu vert à cette initiative.
A noter que la municipalité de Villeurbanne indique également maintenir l’ensemble des subventions accordées aux opérateurs culturels de Villeurbanne pour 2020.
Bien sûr, moi aussi j'ai payé mon plombier qui n'est pas venu car je suis socialiste !!
Signaler RépondreAh bon ?????
Signaler RépondreIls sont généreux ces socialos avec l'argent public !
Signaler RépondrePauvre France !
Facile de régaler avec le pognon des citoyens (et sans leur demander leur avis)
Signaler RépondreQue des haineux ma parole. Si l’article avait dis le contraire, on aurait eu les mêmes commentaires. Je vous rassure vos impôts ne pèsent pas lourds dans le budget de Villeurbanne..
Signaler RépondreMais oui ! des impots qu'il a augmenté à l'annonce de la suppression des taxes d'habitation .Une des augmentations les plus importante de France !Merci monsieur le maire socialiste !(sois disant ??)
Signaler RépondreEt encore avec nos impôts
Signaler Répondre