Le procès en appel de Cécile Bourgeon et de son ex-compagnon Berkane Makhlouf a été reporté à une date ultérieure en raison de la pandémie de coronavirus qui oblige les tribunaux à tourner au ralenti.
Les débats à Lyon, prévus initialement au mois de janvier, avaient déjà été reportés une première fois en raison de la grossesse de Cécile Bourgeon. Cette dernière, libérée en février 2019, a accouché d’une petite fille au début de l’année 2020.
Pour rappel, Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf doivent être jugés en appel pour coups mortels aggravés sur la petite Fiona, âgée de 5 ans au moment des faits en mai 2013, et dont le corps n’a jamais été retrouvé.
Aucun de mes commentaires n apparaît !! J attend encore 48 h et je me désabonne ....
Signaler RépondrePourquoi faire des enfants si c'est pour qu'ils soient placés. Autant lui ligaturer les trompes
Signaler RépondreComment peut-on encore juger, dans une Société comme la notre, des monstres pareilles. Et comment peut-on laisser enfanter ce genre d'individus responsables de tels actes, de tels crimes. Même Hugo, qui en connaissait beaucoup dans la misère humaine, la lie de la Société, n'aurait jamais osé écrite une seule ligne dans ses Misérables.
Signaler RépondreL'enfant, aux yeux si bleues, qui ne demandait rien au monde si ce n'est l'amour de sa mère.
La réhabilitation pour ces ordures, merci la gauche !
Signaler RépondreElle a eu encore un gamin y a vraiment des crevrard mort de faim !!
Signaler RépondrePas d'indulgence pour ce couple diabolique
Signaler RépondreVu ce dont ils sont accusés, ils peuvent encore attendre longtemps !
Signaler Répondre