Pour ceux qui veulent apprendre à cuisiner, un chef lyonnais propose depuis quelques jours des tutos explicatifs de recettes sur les réseaux sociaux. En quelques minutes, Jean-Rémi Joly apprend aux internautes à réaliser des asperges vertes accompagnée d’oranges, des yaourts maison ou encore de l’hydromel, "plus vieille boisson alcoolisée de l'histoire", à consommer avec modération.
A la tête d’un service de traiteur, Maison Joly, Jean-Rémi Joly devrait proposer régulièrement de nouvelles recettes depuis sa cuisine. Un "passe-temps convial qui permet de garder la main" pour le jeune homme qui doit faire face à de nombreuses annulations d'événements avec la crise du coronavirus.
Du fait que l'on ne peut guère sortir et que l'on ne pourra pas s'approvisionner ou peu ,où est l'intérêt I il y en a marre de ces recettes , on ne voit que cela ? Il y a d'autres occupations ,revoir son orthographe ? Ses conjugaisons, et lire ,il n'y a pas que la bouffe ,gare à l'obésité !!
Signaler RépondreVous rigolez. Les gens sont FAUCHES maintenant, attendez les bagarres autour des poubelles sous peu.
Signaler Répondre...initiative dont beaucoup devraient s'inspirer
Signaler RépondreAvec la crise économique énorme qui se profile, il vaut mieux qu'il nous conseille comment substituer la viande avec le cuir des chaussures et les légumes avec la mousse des écorces.....
Signaler Répondre