Il ne supporte pas le confinement selon ses déclarations. C’est la raison pour laquelle ce jeune homme multiplie les sorties malgré les mesures prises dans le cadre de l’épidémie de Covid-19.
L’individu a de nouveau été interpellé ce mardi dans les rues de Villefranche-sur-Saône. Cette fois-ci, le Caladois avait décidé de prendre la route alors qu’il n’est pas détenteur du permis de conduire. Contrôlé par les policiers, il décide de prendre la fuite en voiture avant de tenter d’échapper aux forces de l’ordre à pied. En vain.
Placé en garde à vue, le jeune de 19 ans sera jugé en septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône non seulement pour ne pas avoir respecté le confinement à quatre reprises mais également pour défaut de permis et refus d’obtempérer. Il risque notamment jusqu’à six mois de prison.
C'est quoi son nom?
Signaler RépondreRien de mieux qu un petit sejour au placard pour lui apprendre les rudiment d un confinement a 19 ans qu il sente la proximité et le souffle chaud de son voisin de cellule schyzophrène.
Signaler RépondreMais on devrait lui payé le permis et s'excuser de l'avoir interpellé, le faire à la Française en sorte ????
Signaler Répondrela bonne blague ,en France ont risque rien .la justice ferme les yeux pour pas faire de bruit.
Signaler Répondre