La Direction Régionale Auvergne-Rhône-Alpes de La Poste a décidé mercredi de placer le bureau de poste de Meyzieu suite à un cas de Covid-19.
"Le distributeur automatique reste en fonctionnement et l’acheminement du courrier est toujours réalisé", fait savoir l’élu sur son compte Twitter.
Suite à un cas de Covid-19 au bureau de poste de Meyzieu mardi, la Direction Régionale AURA de La Poste nous a informés hier de la mise sous quatorzaine des lieux.
— Christophe Quiniou (@c_quiniou) April 9, 2020
Le distributeur automatique reste en fonctionnement et l'acheminement du courrier est toujours réalisé. pic.twitter.com/6tWBAdfH9s
Ils se foute de nous
Signaler RépondreLes postiers ont bien du courage. Et ils aimeraient bien être confinés. Les personnes qui sont chez elles et qui passent des commandes par internet sont des inconscientes et des égoïstes.
Signaler RépondreA une époque où tout est fermé sauf l'alimentaire, je trouve les postiers bien courageux de se trouver en premiere ligne. Pendant que ceux qui le peuvent restent planqués chez eux ou dans leurs résidences secondaires, les postiers assurent leur travail qui n'est pas vital pour le commun des mortels.
Signaler RépondreJe leur tire mon chapeau. Le confinement, ils ne connaissent pas. Et puis, recevoir du courrier en ce moment est bien le dernier de nos soucis...
Superbe c'est toujours ceux qui n'ont jamais travaillé de leur vie qui ouvrent leur grande gueule. CONFINEMENT ça parle à quelqu'un!!! Bande de débile....
Signaler RépondreJe ne sais pas ce que vous connaissez de Poste.
Signaler RépondreCe que je sais c'est que les soignants nous demandent de respecter strictement le confinement si nous voulons vaincre cette saloperie.
Aujourd'hui la Poste est pour vous un service public perdu nous avons des mission de service public et 60% du personnel est de droit privé.
Notre Plan de Continuité d'Activité est d'assurer aux personnes vulnérables et en difficulté l'accès à la banque pour retrait des prestations et retrait
d'argent et deuxième mission permettre à chacun de payer ses factures et enfin envoi et retrait d'instance de première nécessité médicaments par exemple.
Pour le reste rien de d'important alors restez chez vous .
Macron vous le demande, les soignants l'exigent, ne sortez que pour vous alimenter, vous soigner et retirer votre argent.
Mais vous déplacer pour retourner dans un colis une paire de chaussette dont la couleur vous importune, merci.
Commander un pull ou des baskets chez Amazone parce que le port est gratuit et le prix soldé, encore merci, pour le facteur, pour le postier, pour les exploités de chez Amazone.
Aujourd'hui les chiffres parlent le traffic de colis est superieur au traffic de colis de décembre et vous pouvez vous interroger sur ou son passé les autres entreprises de livraison.
Pour 90% d'entres elles fermées.
Alors, restez chez vous, arrêtez le Commerce pour des choses.qui peuvent attendre et avant de critiquer.
Les postiers sont là toute l'année, les facteurs vous distribuent le courrier par n'importe quel temps, mais contre le COVID-19 laissons à chacun d'effectuer les opérations essentielles de première nécessité et ne facilitons pas le dé confinement.
Adressez vous au PDG et demandez lui pourquoi les postiers ont du attendre prêt de trois semaines pour avoir des masques, alors que dans la placard 24 millions etaient au chaud depuis 2009.
Demandez à certain maire pourquoi aujourd'hui seulement 20% d'Agence Postale Communale étaient ouverte.
Pensons aux salariés malades et à leur famille, protégeons les usagers et les salariés de toutes les perso.new qui ont été en contact avec le ou les malades.
Nous protégeons par notre protocole beaucoup de monde et cette politique a permis dans ma région d'assurer 100% d'ouverture des bureaux prévus et annoncés.
Merci à vous de votre compréhension
Ils s’en passe des choses à Meyzieu dis donc
Signaler RépondreTous le monde critique tant que ça ne les touchent pas.
Signaler RépondreUne grippe et plus personne ne bosse.
Signaler RépondreIls se foutent de notre gueule !
La Poste se fout du monde : ils ont profité du Covid pour ne plus répondre à leurs obligations de service public en ne distribuant plus le courrier qu'un jour sur deux !
Signaler RépondreUn cas suspect seulement, car il n'y a pas eu de test ! et c'est toute la population qui est pénalisé.
Signaler RépondreImaginez la même chose à l'hôpital, avec un medecin suspecté ... On arrête l'hôpital ?
En revanche, les services privées qui le peuvent reste en activité et les cas suspects sont éloignés.
Quelle aberration, il suffit de désinfecter les lieux et de tester l'ensemble du personnel.
Signaler RépondreDe mettre en 14ène les personnes qui s'avéreraient positives.
La direction de la poste semble avoir perdu tout bon sens.