Depuis la fin du mois de mars, la Métropole de Lyon organise la distribution de plusieurs dizaines de milliers de masques. Alors que l’Agence Régionale de Santé est en charge d’approvisionner les établissements et services aux personnes âgées et handicapées, la collectivité a pris le relais pour répondre aux difficultés rencontrées par ses partenaires qui viennent en aide aux personnes fragiles et vulnérables à domicile.
56 000 masques vont ainsi être distribués d’ici vendredi soir aux Services d’Aide et d’accompagnement à Domicile et 5 800 autres seront remis aux auxiliaires de vie à partir de la semaine prochaine.
Ce sont en tout près de 110 000 masques que la Métropole de Lyon va répartir sur son territoire.
Ils savent très bien.
Signaler Répondrenotre gouvernement n'a pas été à la hauteur, ce qui a pour résultat une gestion catastrophique de cette crise du COVID-19.
Vous verrez ; les masque, kits de tests etc.. arriveront après l'épidémie.C'est comme donner un contraceptif à une femme alors que la grossesse est bien entamée.
Le principe de base est:
1- Détecter
2- Isoler
3-Traiter
Ils ne l'ont pas fait au tout début, pourquoi maintenant?
MDR, les masques arrivent.. c’est comme pour les traitements et vaccins .ils arriveront, vous verrez quand tout sera finit et le virus disparus comme par miracle , mdr.
Signaler RépondreAh c’est sûr ils n’arriveront pas tout seul chez vous !
Signaler RépondreCes masques ne sont pas des FFP2 ! Protection limitée !
Signaler RépondreEt dans le 9e quand aurons nous des masques
Signaler RépondreIls ne servent à rien ! Croit en ton destin !
Signaler RépondreEn faite le gouvernement dit que ça ne sert a rien et certain médecin aussi et d'autre disent le contraire . A mon avis ils ne savent pas encore si ils vont les distribuer à la population .On va finir schizo !
Signaler RépondreJ’ai 74 ans et je n’ai rien vu venir ?
Signaler RépondreEt à Vénissieux quand est-ce qu'ils vont les distribuer.......
Signaler Répondre