La cour d'appel du Rhône a fixé ce jeudi les nouvelles dates du procès. Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf seront jugés, pour la quatrième fois, du 20 octobre au 6 novembre prochain, au palais des 24 colonnes.
Les débats à Lyon, prévus initialement au mois de janvier, avaient déjà été reportés une première fois en raison de la grossesse de Cécile Bourgeon. Cette dernière, libérée en février 2019, a accouché d’une petite fille au début de l’année 2020.
Pour rappel, Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf doivent être jugés en appel pour coups mortels aggravés sur la petite Fiona, âgée de 5 ans au moment des faits en mai 2013, et dont le corps n’a jamais été retrouvé.
Et?
Signaler RépondreJe l'ai lu sur un autre article de Lyonmag après je suis pas allé voir si c'était vrai j'habite trop loin d'elle lollll
Signaler RépondreElle incarne à merveille la mère célibataire d’aujourd’hui, Mdr.
Signaler RépondreÇa reste à prouver
Signaler RépondreSon bébé a été placé, elle touche rien de caf pour lui
Signaler RépondreElle me fait penser à mon chat, elle pond des gamins à chaque qu'elle est en chaleur
Signaler RépondreAvec ce nouveau gosse elle pourra touché les allocs au moins ..ça s'arrange pour eux ..vu qu'ils seront jamais juger !! Ça commence a être long pour un jugement 4ans ...pffff c n'importe quoi ce pays
Signaler Répondrefaire un autre enfant pour que le jury ne les condamnent pas... du coup ils ont gâché la vie de deux enfants minimum. il faut rétablir en France la peine de mort pour les tueurs d'enfants !!!
Signaler Répondreune honte cette femme est est belle la justice !
Signaler RépondrePas de prison la corde.
Signaler RépondreElle a une de ces chances elle !
Signaler RépondreA mon avis elle retournera jamais en prison