Ces masques "seront également destinés aux associations, aux indépendants, commerçants, artisans et TPE, pour leur permettre de redémarrer ou poursuivre leur activité dans de bonnes conditions" , expliquent les services de l'Etat.
Des commandes auprès des industriels du secteur ont déjà été passées afin de constituer le stock nécessaire, notamment auprès d'entreprises régionales.
A noter cependant qu'aucune date officielle de déconfinement n'a été annoncée pour le moment. Le mode de distribution ou de retrait des masques n'a pas non plus été encore communiqué.
Quand tu utilises un stylo, tu remets le capuchon. Bah c'est pareil
Signaler Répondreavant d écrire des âneries vérifier votre français c est désolant d écrire avec un tel vocabulaire
Signaler RépondreEnfin quelqu'un de responsable qui a le sens de l'INTERET GENERAL
Signaler Répondrecontrairement au vieux baron qu'on ne veut plus voir tant il nous fait honte partout et à tout point de vue
C'est quoi ce délire avec les masques, un sujet seulement pour donner à manger à la plèbe et gratter des voix aux élections
Signaler RépondreOn veut donner des masques à tout le monde pour le déconfinement mais on s'en fout des gens obligés de sortir pendant le confinement... WTF??
Puis il va me servir à quoi ce masque? Je vais le porter toute la journée? avec l'humidité crée par la respiration etc... ça devient un nid à bactérie et microbe... en plus si c'est du tissu !
Ça n'a aucun sens...continuez à pratiquez les gestes barrières avec sérieux, je ne dis pas que ça sauvera tout le monde mais c'est la mesure la plus efficace pour se protéger.
Force à vous, bisous
Et mais si je sais lire ! J’avais bien compris que c’était des masques en tissu mais a laver tous les jours. Seulement il en faut plusieurs pour changer dans la journée ! Donc ça sert à rien du tout.
Signaler Répondre"destinés aux associations, aux indépendants, commerçants, artisans et TPE, pour leur permettre de redémarrer ou poursuivre leur activité"
Signaler Répondre=> Donc rien pour le commun des mortels...
Des équipes travaillent durement pour obtenir des masques et vous vous faites quoi ?
Signaler RépondreJ'attend des avis scientifiques avant de mettre un masque en tissu.
Signaler RépondrePourquoi ???
Car l'expiration produit de l'humidité, et très rapidement le tissu deviendra humide = un nid à bactéries et a champignons, que l'on ingérera lors de l'inspiration
Patience.
Signaler RépondreSI si pour l annee prochaine du Covid 19...
Cordialement
Attendez que l’épidémie soit terminée,là vous en trouverez dans tous les bazars du coin mais évidemment ils ne serviront plus à rien..
Signaler RépondreJe préfère encore me mettre un slip sur la tête
Signaler RépondreTu parles quelle langue toi ?
Signaler Répondreun laboratoire de recherche de fel aviv a revelé que le masque en tissus etait 10 000 plus contaminant qu masque chirurgical et qu il etait même a ces vondition de ne pas porter de masque car le tissus est fibreux et créer par l humidité de la respiration et surtout la parole une poche a microbes que seul les vrais masques peuvent contenir. Alirs le masque apres lavage autant porter une feuille de laitue. Rien que piur cela j ai hate de vour le concour lepine des masques des le deconfinement. le vrais teste ce serai de confiner des candidat au deconfinement avec leur masque dans une piece, pulveriser une bombe lacrymogene si le masque est efficace alors le candidat a le droit de sortir ainsi de suite. lol
Signaler RépondreÉvidemment que ça fait un par personne on parle de masque en tissu réutilisable à laver à 60ºC pendant 30 min minimum. Il faut savoir lire !
Signaler RépondreOn.verrzit le tronche de wauquiez qui decarche le camion...le pauvre gars
Signaler RépondreEt ben ça fait 1 par personne !!!!
Signaler RépondreQuand où et comment de les procurer?
Signaler Répondre