Seulement 9 décès supplémentaires ont été recensés en 24h, selon l'Agence régionale de Santé, portant le nombre de victimes du coronavirus à 282 dans le département. Des chiffres qui ne tiennent pas compte du nombre de patients décédés dans les EHPAD, dont les données doivent être désormais analysées par Santé publique France.
En tout, 1 197 patients sont pris en charge dans les hôpitaux du Rhône. Dans la région, on dénombre ce jeudi soir 2962 personnes hospitalisées, dont 720 en réanimation ou soins intensifs. Un cumul de 685 décès a été dénombré en Auvergne-Rhône-Alpes par l'ARS.
On peut combattre le virus , sauf que la mort est immortelle !
Signaler Répondremalgré que Lyon est été béni???
Signaler Répondrene vous faites pas plus bete que vous l'êtes.
Signaler Répondre9 décès c'est que dalle, c'est moins que la grippe alors vous suggerez qu'on confine toute la population tous les hiver dès que la grippe revient ?
tant mieux la tendance est à la baisse mais comme depuis mercredi "Aussi, l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes ne communique plus sur les données EHPAD qui restent à la main de Santé publique France, à même de les exploiter et de les analyser." c'est un bilan moins négatif forcément !!
Signaler RépondreAvec les gens qui sortent dehors en passant que c'est fini, ça va vite remonter
Signaler RépondrePourquoi dire "seulement" 9 morts ?????? C'est déjà trop !!!!!!!!!! L'objectif est de 0 morts donc ça se voit que la personne qui a écrit l'article a pa eu de morts ou de personnes gravement malade du Covid 19! C'est une honte !
Signaler Répondrevou voys foutez de notre gueule ? ca c est le nombre de deces au 15 Aout arr÷tez de nous prendte pour des cons c estvz dire pour vos semblables.
Signaler RépondrePourvu que ça continue à baisser les prochains jours et qu'on tombe à 0 décès
Signaler Répondre