Entre les hôtesses de caisse et les clients pour commencer. Les gestes barrières et les consignes de sécurité face à l'épidémie de coronavirus ne seraient pas suffisamment respectés. Et quand certains font preuve d'agressivité, les salariés de l’hypermarché n’osent plus faire de remarques.
Tension également avec la direction car les salariés réclament l’appui de davantage d’agents de sécurité. Mais aussi des consignes plus strictes. Car selon la CGT, le filtrage est trop laxiste à l’entrée de l’enseigne vénissiane, pour éviter que le parking serve de longue file d'attente. Et il peut y avoir jusqu’à 500 clients à l’intérieur, quand tous les autres super et hypermarchés de l'agglomération font entrer un minimum de personnes pour éviter les attroupements dans les rayons puis aux caisses.
Un courrier a été adressé par le syndicat au directeur de Carrefour Vénissieux. Sa réponse est désormais attendue.
C'est le reflet de ces banlieues ou règne l'agressivité et la loi du plus fort
Signaler RépondreTout pareil. Supérette ou moyenne surfaces hors hard discount : 0 problème
Signaler RépondreIl faudra que la France adopte les mêmes lois pour la porte des armes comme au Texas. Cela calmera les esprits.
Signaler Répondreno comment
Signaler RépondreSi ça peut ramener sur Terre ceux qui pensent que les mentalités changeront... Le manque d'éducation, ça ne se rattrape pas en 1 mois et demi !
Signaler RépondreIl faut que TOUT le MONDE comprenne les règles; il suffit JUSTE d' un peu de bon sens et de cervelle; est-ce que les gens, qui viennent dans ce magasin, seraient en manque chronique de certaines règles du vivre ensemble ?????? S'ils persistent dans leur connerie, ils risquent de voir , soit le magasin fermé, ce qui est peu probable car il y a des gens honnêtes qui en patiraient, soit l'armée qui ferait le gendarme, et là, ça ne serait pas les pauvres vigiles qui essaient de faire ce qu'ils peuvent !!!!!
Signaler RépondreNon ce n' est pas propre a Vénissieux je suis vers lozanne et a lidl pareil et pareil pour celui de l Arbresle ,insultes bagarres ...que de scènes d epouvantes
Signaler RépondreDans ma supérette du 3ème, RAS
Signaler RépondreComment ça se fait?
On est à venissieux...
Signaler RépondreMême sans confinement les gens sont agressifs dans ce magasin j'en ai vu se bagarrer pendant le ramadan. Je plains les employés
Signaler RépondreLe comportement des clients reflète bien le comportement des habitants au quotidien confinement ou pas
Signaler RépondreFaut pas se leurrer on parle de Vénissieux là..
Signaler Répondre