Derrière ce don bienvenu, on retrouve l’actionnaire du club IDG Capital Partners. En plus du fonds d’investissement chinois, l’Association de football du Chengdu s’est associé à l’envoi de masques à destination d’oeuvres sociales.
Ainsi, l’OL a redistribué les masques vers la Fondation de l’Armée du Salut, la Croix-Rouge du Rhône ou encore l’association Alynéa qui gère un centre d’accueil pour les SDF. OL Fondation a aussi fait don de 15 000 ponchos en plastique à ces acteurs luttant contre l’épidémie de coronavirus. Habituellement destinés aux supporters du Groupama Stadium les jours de pluie, ils feront office de sur-blouses.
"L’Olympique Lyonnais reste mobilisé pour apporter toute contribution utile en ces temps difficiles et poursuit ses efforts pour encourager l’ensemble des acteurs directement impliqués dans la gestion de la crise sanitaire", prévient le club dans son communiqué.
"""" il est vraiment cool notre JMA """".....
Signaler Répondre.... cela prête à sourire, on peut facilement l'imaginer avec sa calculette en train de répertorier et comptabiliser ses pertes en recettes pour un stade fermé :))
..... après pour la com, l'OL fait ce qu'il peut mais en face de l'opinion publique après ce match OL/Juventus, il devra en tirer aussi les conséquences !
C'est vrai,d'ailleurs il va faire un don équivalent au montant de la billetterie du match ol/Juve, il est vraiment cool notre JMA,un exemple de générosité,ensuite il lui restera à payer les terrains au prix des terrains constructibles,trop fort votre idole!!
Signaler RépondreC’est que bientôt il va carrément falloir remercier les Chinois ...
Signaler RépondreL'OL est le plus grand donateur (argent, masque, ...) rhodanien il semblerait.
Signaler Répondrej'ai compris pourquoi les joueurs avaient un jeu masqué..car on ne les voyaient pas, ils suivaient la technique chinoise de dissimulation: on joue mais l'on ne voit pas notre jeu..chut!!
Signaler RépondreJ étais même pas au courant que le club avait un chinois comme partenaire !
Signaler RépondreDécidément la mondialisation tape partout des qu il y a du fric à la clé......
Pour les marques C est des masques à oxigene qu ils faudrait pour les pros vu qu ils vivent dans la pollution et peut être qu ils galop raient plus vite sur le terrain.....
Cordialement
Des masques infectés ????
Signaler RépondreFallait les donner aux supporters de la juventus
Signaler Répondre