Une fois l’incendie maîtrisé, ils avaient découvert de la drogue à l’intérieur de la voiture et avaient prévenu la police. Au total, 44 kilos d’herbe de cannabis étaient saisis.
Le propriétaire du véhicule était interpellé à son domicile du 7e arrondissement de Lyon. Déjà connu de la justice, l’individu de 26 ans cachait chez lui davantage de stupéfiants : 880 grammes d’herbe, 800 grammes de résine, 156 cachets d’ecstasy, 74 grammes d’héroïne et 910 euros en liquide.
Les analyses pratiquées sur l’herbe de cannabis permettaient de prouver que celle retrouvée dans le véhicule en feu était la même que celle de son domicile.
Lors de la garde à vue, cinq clients du dealer étaient également interrogés.
Présenté au parquet puis jugé mercredi, il a écopé de 10 mois de prison assortis d’un mandat de dépôt.
Quant à l’origine de l’incendie de son véhicule, s’agissait-il d’un pur hasard ? Ou bien s’agissait-il d’un coup monté par ses concurrents ?
10 mois . La rigolade
Signaler RépondreOn avait dit tout sauf l'hero les enfants.
Signaler RépondrePour 440.000€ tu fais 10 mois. Et Balkans pour 10.000.000 il dort chez lui !
Signaler RépondreBravo pour les malades madame.
Signaler Répondreil y aura toujours plus de mort dû à l'alcool et à la cigarette, le vrai fléau est légal.
Signaler RépondreEh le déplacement des pompiers qui va payer. son véhicule est entre deux voitures les propriétaires vont être remboursés des clopinettes pendant que lui se fait de l'argent avec cette pourriture de drogue
Signaler RépondreNon 10 mois et mandat de depot
Signaler RépondreOh m... ! Ça c'est con. Quel la victime de l'incendie demande une aide à la municipalité, Bret l'accordera sans nul doute, ils ont toujours été attentifs à la quiétude et à la prospérité des commerçants des rues.
Signaler RépondreJe me demande quand la France aura le courage de légaliser tout cela pour arrêter la criminalité concomitante. Quant aux utilisateurs, qu'ils crèvent de leurs addictions qu'ils ont choisi.
Signaler Répondre10 mois 44 kg!!! 440 000 euro!!
Signaler RépondrePas facile quand tu voit le36 quai des orfèvres vendre de la drogue il font pareil
Signaler RépondreTout n'est pas perdu, il va pouvoir faire une déclaration à l'assurance et obtenir le remboursement de sa voiture.
Signaler RépondreAvec un peu de chance et si il a bien pris soin de choisir une bonne police(!) d'assurance : il aura assurer sa marchandise au prix coûtant.
c'est une plaisanterie? un feu spontané du véhicule..gag..règlement de compte pour calmer le développement d'un concurrent envahissant..c'est de la lutte commerciale..mais déjà connu..il continu ses trafics? quelle justice !
Signaler Répondre