Selon le directeur général du club, Thierry Sauvage, ce contrat, qui prendra effet au 1er juillet "n'est pas remis en cause". "Les choses vont se réguler. C'est signé. Nous travaillons actuellement sur la visibilité et la signalétique dans le stade", a expliqué l'homme fort de l'OL à l'AFP.
Fly Emirates pourrait même cohabiter avec les autres sponsors maillots si la saison venait à être prolongée au-delà du 30 juin. "Nous avons des discussions pour trouver des équilibres entre partenaires. Il y a un équilibrage à trouver en fonction des scénarios, car nous ne voudrons pas mettre en péril le contrat Emirates" , a affirmé Thierry Sauvage.
A noter que ce n'est pas le seul contrat menacé à l'OL. MDA, partenaire historique du club depuis une vingtaine d'années, a été placé en procédure de sauvegarde cette semaine.
Et vous prendre avec. Marre des franchouillards méchants et malsains
Signaler RépondreA la place de submerger les villes du monde de l'argent du pétrole, ils feraient bien mieux de récupérer dans leurs pays quelques millions de migrants qui sont de la même religion qu'eux, cela nous ferait des vacances.
Signaler RépondreMoney money money ; le seul mot qui importe dans ces milieux ! Le jour où il n'y aura plus d'or noir : chute libre dans le ravin .
Signaler RépondreEt dire que papy Aulas critique tout le temps le PSG et les fonds venus du Golfe.
Signaler RépondreCe n'est donc que de la jalousie, de l'envie !!!
.... peu importe les origines de l'argent pour l'OL, pourvu que cela paie les charges du club... mais alors pourquoi l'OL se moque du PSG et de l'argent du Qatar ?
Signaler Répondre.... je sais, j'ai osé un grand raccourci, mais néanmoins la question mérite d'être posée .... :))
L'OL est le club français emblématique du foot féminin...
Signaler RépondreLa compagnie aérienne des Emirats appartient à un pays dans lequel il serait impensable que les femmes portent des shorts pour faire du sport...
mais elles ont le droit de conduire une voiture...c'est un progrès !!
ne plus payer l'opium du peuple ?
Signaler Répondrec'est élémentaire !
MDA est sous sauvegarde de justice et pas pour l’instant en règlement judiciaire .ca permet de ne plus payer les fournisseurs et les charges . Et L’OL !!
Signaler RépondreQuel réalisme !
Signaler Répondreeffectivement, le loisir ne peut venir qu'après la production qui le permet ...
On est complètement à côté de la plaque à vouloir privilégier des investissements privés imposés à la contribution du contribuable, comme ce qui s'est passé à LYON
Ce stade, largement payé par les contribuables (pour moitié au moins entre donc du terrain et construction de voies dédiées), va être vendu, les plus values entièrement encaissées non pas par ceux qui ont pris le risque, c'est à dire les contribuables (pour mémoire, le département a garanti le paiement de vinci pour la construction du stade privé ! ) mais par le capitaliste qui s'est fourvoyé avec le baron local qu'on en tain, fort heureusement, de foutre dehors pour avoir contribué de très près à l'avantage d'intérêt particulier et tout à fait personnel, à des fins électorales entre autres ..... on passera les vacances à St trop sur le yatch du capitaliste local d'influence
On s'en foot, c'est clair ?
Signaler Répondreque vaut le business du foot dans les temps pénibles que l'on vit ?
vente de chair fraiche ? au kilo ?
La terre peut tourner sans le foot ! Vive le covid
Signaler RépondreL'OL c'est un chat noir en vrai
Signaler RépondreMDA, sponsor maillot, faillite
Emirates, sponsor maillot, bientôt en faillite
Et pour MDA qui s'est mis sous forme de redressement judiciaire qui va payé ? Pour rappel MDA est sponsor maillots depuis de nombreuses années . MDA n'a pas une grosse place sur le maillot mais ils doivent donner uns somme rondelette à L'OL quand même !!!!!
Signaler RépondreOUF, on a eu peur ! Nos chèvres vont pouvoir toujours gagner des millions pour gambader joyeusement dans leur enclos ....
Signaler Répondre