Avec la météo presque estivale et les vacances de Pâques que certains veulent absolument respecter, beaucoup tentent leur chance en se baladant. La gendarmerie, qui ne peut pas être partout, a fait appel à un drone particulier ce samedi dans le Rhône.
L’appareil, équipé d’un haut-parleur, pouvait ainsi délivrer des messages aux promeneurs du canal de Jonage et de Genas, leur demandant de rentrer chez eux sous peine d’une amende de 135 euros pour non-respect des règles de confinement.
Satisfaits du dispositif, les militaires vont, ces prochains jours, se concentrer sur l’Est lyonnais où des quartiers entiers vivent comme si de rien n’était.
Les français on dis jamais rien et ces les pires
Signaler RépondreQuels quartiers de l'est ? Si c'est à ceux que je pense le drone va se prendre une rafale de kalash...
Signaler Répondre=> Donc ils ne vont pas y aller.
Il y en a qui abusent, mais il y a ceux qui ont fait du TAD toute la semaine et qui veulent se dégourdir les jambes à moins de 1km de chez eux, tout en respectant les gestes barrière, ce qui est tout à fait normal.
Peux on faire la même chose pour les dealer ? Étant donné que la police en a peur, c'est une solution
Signaler RépondreJ’ai vu plein de famille française sortir et on mais pas amende et quand ces des jeunes de banlieue ces 135 e
Signaler RépondreDepuis quelques jours les gens ressortent normal. Et c'est pas des jeune de banlieues, mais des familles bien françaises.
Signaler RépondreQuelle idiotie sérieusement.
A cause des ces comportements on va devoir se taper un 2eme confinement ou un confinement rallongé.
Mieux vaut manger son pain noir encore quelques semaines et qu'on en finisse