Les supporters de l’OL en tout cas ne souhaitent pas voir Memphis Depay s’en aller. Ils l’ont fait savoir ce dimanche sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MemphisStayinLyon qui a d’ailleurs figuré parmi les sujets les plus commentés.
Jean-Michel Aulas, habitué à donner son avis sur Twitter, n’a pas manqué de réagir aux nombreux commentaires concernant le capitaine lyonnais sous contrat avec l’OL jusqu’en 2021. "J’espère vraiment que Memphis va rester longtemps dans la famille OL. Je fais vraiment tout pour cela : Memphis sait ce que je fais pour. J’ai confiance en Memphis", a commenté le président du club.
Reste maintenant à savoir comment le Néerlandais de 26 ans, victime d’une rupture des ligaments croisés en décembre dernier, voit son avenir.
@OL @Juninhope08 @Memphis J’espère vraiment que Memphis va rester longtemps dans la famille OL je fais vraiment tout pour cela : Memphis sait ce que je fais pour j’ai confiance en Memphis #lelyonMemphis
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) April 12, 2020
lu et approuvé
Signaler RépondreOn s’en fiche complètement des états d’âmes des footeux! Il y a tellement plus important actuellement !!
Signaler RépondreJean-Michel et si tu te confinais pour toujours à Saint-Trop' pour enfin nous foutre la paix avec tes petits soucis d'argent trop vite gagné sur le dos de supporteurs désoeuvrés sans richesse intérieure.
Signaler RépondreMemphis? Who cares? On s'en ballek......
Signaler Répondreet à combien se monte le "Memphis sait ce que je fais pour"
Signaler RépondreC'est passionnant... :-O
Signaler RépondreLe manque de valeurs humaines de ce bonhomme, c'est scandaleux. Souvenez-vous de Juventus-OL, piège de la mort !
Signaler Répondre.... il en est encore à parler de son club de foot celui-la ?
Signaler Répondre.... et bien sûr qu'il veut le conserver car avec le classement figé qui se profile, l'OL ne pourra pas accéder à la C1 et à l'EL à la prochaine saison, et par conséquent tous les joueurs ne seront plus "bankables" au prochain mercato..... et pour les clubs acquéreurs, ils paieront certainement 50% de moins de ce qu'escomptait le JMA :))
De toute façon personne n'en veut et puis franchement on s'en fout.
Signaler RépondreOn s'en foot du foot franchement !
Signaler RépondrePas d'autres soucis en ce moment, que les états d'âme du capitaliste qui a construit son stade sur le dos de ses concitoyens ????
Mais nous on veut que jean-michel ne reste pas
Signaler RépondreDans un championnat de seconde zone et sans coupe d'europe pour se montrer, je vois mal comment il pourrait rester
Signaler Répondre