C’est ainsi que le groupe LDLC, basé à Limonest, a annoncé avoir finalisé le 10 avril l’acquisition prévue du fonds de commerce de Top Achat. Une manoeuvre révélée il y a déjà quelques mois mais qui a pris du temps car il fallait obtenir l’accord de l’autorité de concurrence et lever plusieurs conditions suspensives.
Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
"Nous sommes très heureux d’accueillir les collaborateurs de Top Achat au sein de notre Groupe. Ce rapprochement déjà pleinement opérationnel est une source d’opportunités et de synergies complémentaires pour le nouvel ensemble", s’est félicité Olivier de la Clergerie, DG du Groupe LDLC.
Avec l’acquisition de topachat.com, qui appartenait à Rue du Commerce, le groupe lyonnais spécialisé dans l’e-commerce met la main sur une firme affichant un chiffre d’affaires supérieur à 90 millions d’euros en 2019.
Ne commenter pas si vous n'y connaissez rien !
Signaler RépondreMa première commande chez topachat date de 2012. Site super sérieux et tarif très intéressants. Ils ne sont d'ailleurs jamais référencé dans les comparateurs...
Après le rachat de materiel.net, c'est une bien mauvaise nouvelle quand on voit ce qu'est devenu LDLC..
rueducommerce est aussi une catastrophe depuis le rachat par carrouf, ya plus concurrence, pitoyable
Ce n’est pas parce que vous ne le connaissez pas que c’est un flop, 90 millions ce n’est pas rien, sûrement que vous faites mieux mais j’aimerai bien voir ça, on se demande qui est rien dans l’histoire..
Signaler RépondreLa richesse virtuelle etant palpable on se demande à quoi ça sert ??
Signaler RépondreJe ne connaissais même pas se site, pour vous dire qu'il va faire un flop flip flap ...
Signaler RépondreMais je lui souhaite bon courage en ces temps de confinement
le cours fait + 34% en un mois. La crise virale a sûrement permis à certains de faire des affaires.
Signaler Répondre