Cela devait permettre de laisser la place à la campagne des élections municipales et métropolitaines. Puis l’épidémie de coronavirus et le confinement ont fait que David Kimelfeld a été obligé de conserver son siège de président pour faire face à une situation difficile.
C’est donc un conseil de la Métropole exceptionnel qui va se tenir le 23 avril en visioconférence. C’est la maire du 1er arrondissement de Lyon, Nathalie Perrin-Gilbert, qui l’a révélé ce mardi soir à l’occasion du conseil d’arrondissement qu’elle organisait.
Concernant le conseil municipal de Lyon, Nathalie Perrin-Gilbert a aussi annoncé s’être entretenue avec Gérard Collomb. Le maire a indiqué que les élus ne seraient convoqués qu’une fois que les conséquences budgétaires liées à l’épidémie seraient connues pour la Ville. Le conseil municipal se ferait alors en visioconférence s’il se déroulait avant le 11 mai.
Il faut expliquer à ces personnes qu'un virus informatique ne sera propage pas par un clavier ou la souris.
Signaler RépondreMais je leur conseil tout de même de rester une distance respectable (!) entre la caméra et leur tête, on sait jamais les postillons dans la caméra ça fait pas bon genre
Tu le sens le danger?
Signaler Répondre