Et que 336 décès étaient à déplorer en milieu hospitalier, ce sont 16 morts de plus que la veille. Enfin, 1097 Rhodaniens ont déjà pu retourner à leur domicile après avoir reçu des soins.
Au total dans les hôpitaux de la région Auvergne-Rhône-Alpes, 3044 cas sont actuellement hospitalisés et 836 décès cumulés ont été recensés.
La Loire reste le deuxième département le plus touché derrière le Rhône, mais avec un taux de mortalité plus important rapporté au nombre de cas. Car avec "seulement" 489 cas hospitalisés, le département voisin déplore 116 morts.
Pour rappel, ces chiffres de l’ARS ne prennent pas en compte la situation dans les Ehpad. Un point hebdomadaire est réalisé tous les vendredi par Santé France Publique.
En France, malgré un sixième jour de baisse des cas en réanimation, 15 729 décès étaient à déplorer ce mardi soir. Plus de 120 000 personnes ont succombé au Covid-19 dans le monde.
Tu t'es trompé de site le lapin ?
Signaler RépondreL'OL n'a aucun droit sur la tenue d'un match et la fermeture d'un parcage visiteur.
L'uefa, le préfet du Rhône ou le ministre sont les décisionnaires.
Bisous lapin
Remember un certain samedi soir...
Merci a l'OL d'avoir permit au supporters lombards de la Juventus de venir et diffusé le virus lors de la soirée de ligue des champions. Mon département est aussi toucher et c'est entiérement votre faute.
Signaler RépondreKorian les Annabelles, Lyon 3 Pouvoir voir les malades avant leurs dernières heures, est ce que la municipalité peut donner des combinaisons et masques pour qu'une personne de la famille du malade puisse lui rendre visite? merci
Signaler RépondreInfos..Korian les annabelles Lyon 3.... 30 personnes contaminées sur 100 résidents il faudrait plus d'infirmières, de matériel....
Signaler Répondre