Située au niveau -1 du centre commercial, cette permanence est assurée pa le Mac et Vifil, du lundi au vendredi, de 14h à 16h30.
Un flyer indiquant les gestes à adopter en cas de violences a également été édité et est distribué aux caisses de différentes enseignes de la Part-Dieu, comme Monoprix ou Carrefour.
Une femme battue aura-t-elle le réflexe d'aller au centre commerciale de la part dieu en travaux et en partie fermé, déambuler dans des allées qui respirent la fin du monde ... pour ce plaindre de leur sort.
Signaler RépondreUn accueil à l'Hôtel de Ville aurai été plus approprié !
Oh un peu d'humanité dans ce centre ?! Bonne blague.
Signaler RépondreDans un monde idéal ce centre serait démoli, cela ferait des vacances à tout le monde et en plus les commerces qui prennent les clients pour des cons, non merci.... Invivable la part dieu !
Je leur souhaite de couler et de ne plus revoir de clientèle.
Et les violences faites aux trans ? Les violences faites aux homos ? Les violences faites aux enfants ? Les violences faites aux écoliers ? Les violences faites aux personnes âgées en Ephad ? Les violences faites aux animaux ? Les violences faites à la nature ? Les violences faites aux immigrés ? Les violences faites par les patrons? etc etc
Signaler RépondrePk y'a que les violences faites aux femmes qui semble être digne d'intérêt public ???????
Toujours la même histoire .. Mon mec me frappe depuis 20 ans, mais je suis amoureuse etc
Signaler Répondre