L’ARS Auvergne-Rhône-Alpes a publié en début de soirée ce mercredi son point quotidien. Le Rhône a enregistré ces 24 dernières heures 19 nouveaux décès portant à 355 morts dans les hôpitaux du département depuis le début de l’épidémie de Covid-19. A noter que 1 185 patients sont retournés à domicile.
Au niveau régional, 49 nouveaux décès ont été enregistrés ce mercredi. En Auvergne-Rhône-Alpes, ce sont 885 personnes qui sont mortes à l’hôpital des suites du Covid-19. De plus, 3 004 personnes sont actuellement hospitalisées et 3 317 patients ont pu sortir.
"Le nombre de patients actuellement hospitalisés est stable alors que le nombre de personnes en réanimation diminue. Le nombre de nouvelles hospitalisations (dont en réanimation) ainsi que le nombre de nouveaux décès sont cependant en augmentation", commente l’ARS en ce qui concerne les données en Auvergne-Rhône-Alpes.
Merci à l’ARS pour son comptage des décès, mais pourrait-on avoir un chiffre exact concernant les décès dans les EHPAD
Signaler RépondreFaux, car les décès varient d'un jour a l'autre des fois une centaine d'écart entre les deux 2 jours et pourtant le nombre de rea baissent.
Signaler RépondreEt il est clairement dit également le nombre de nouveaux cas en rea qui reste toujours important malgré le nombres de places qui se libèrent avec les sorties (guérison+décès)
Arrêtez de propager des fausses info avec vos mauvaises lectures de l'information.
faut bien justifier la purge économique du siècle et réduire tous nos acquis sociaux pour sauver nos elites financières et l'ordre nouveaux....
Signaler Répondrel'information principale est toujours manquante !
Signaler Répondreages et pathologies des personnes décédées ?
99% des décès sont des personnes âgées avec poly pathologies
Bien vu, on guette tous les soirs l'évolution du nombre de décès, on nous parle du nombre d'hospitalises, et on oublie le nombre de nouveaux entrants, qui augmente encore nous dit L'ARS.
Signaler RépondreOn a donc pas passé le pic !
On arrête pas de nous dire que le nombre de personnes en réanimation baisse. Ce que l'on ne vous dit pas ....c'est qu'il baisse parce que le nombre de décès augmente, libérant ainsi des places . On vous fera plutôt croire à la cour du roi (les medias) ....c'est grâce aux mesures pertinentes de nos politiques et surtout haut fonctionnaires.
Signaler Répondre