Il avait été interpellé après une plainte déposée par sa femme. Cette dernière avait eu l’avant-bras fracturé (30 jours d’ITT) après un nouvel épisode de violences conjugales le 7 avril dernier. L’homme, originaire du Kosovo, battait régulièrement la mère de ses enfants, et l’enfermait parfois dans un placard.
Face à la justice, le mari violent a écopé d’un an de prison ferme, assorti d’un mandat de dépôt qui l’a conduit derrière les barreaux.
S'il se passait ce genre de chose dans les prisons, tu y serai déjà pour prendre ton pied
Signaler RépondreOui et d'ailleurs, ses copains de cellule vont s'en servir pour ranger les manches à balais
Signaler RépondreÇa lui permettra de réfléchir à ses actes
Vous avez bien résumé et je suis entièrement d'accord avec vous.
Signaler RépondreNous sommes dans une hystérie collective sur les violences faites aux femmes.
C'est un sujet qui mérite d'être discuté, mais autant que toutes les formes de violences et toutes les formes de victimes.
Ceci-étant, les violences faites aux enfants, sont déjà bien plus graves. Et les violences sexuelles faites aux enfants, sont un milliard de fois plus grave.
Pour exemple, dans mon quartier un homme a frappé un enfant de 6 ans handicapé. L'enfant a eu des blessures de l'ordre du bras cassé de cette femme. Cet homme a pris 6 mois ferme ..
C'est beaucoup et très sévère même si elle est traumatisé faut arrêter et quand un pédophile tombe en prison pour attouchement sur une fillette il va prendre largement moins alors qu'il a traumatisé une fillette a vie aussi
Signaler RépondreL'amateur de placard va y goûter lui même et ce n'est que justice !
Signaler Répondre1 an de prison pour avoir cassé un avant bras. Cher payé
Signaler Répondre1 an de prison pour avoir traumatisé une femme à vie. Pas cher payé.
Signaler Répondre