La matinale live de Courir pour Elles devait initialement se tenir le dimanche 17 mai mais les organisateurs ont annoncé ce vendredi matin un changement suite à l’annonce d’Emmanuel Macron d’amorcer le déconfinement progressif à partir du 11 mai.
"En ce jour exceptionnel, nous voulons partager avec vous un grand moment festif et plein d’emotion, une belle occasion de fêter tous ensemble le déconfinement ! Et le dimanche 17 mai, nous vous laissons tout à la joie de retrouver vos proches", déclare Sophie Moreau, la présidente de l’association Courir pour Elles.
Des challenges sportifs, des invités surprise, des prises de parole de scientifiques ou encore des témoignages de femmes en soin seront au programme de cette matinée qui remplace l’édition 2020 de l’évènement Courir pour Elles qui devait une nouvelle fois voir s’élancer des milliers de femmes en rose au parc de Parilly.
Alors toi t'es un peu le roi des neuneus quand même.
Signaler RépondreLe cancer du sein se soigne très bien s'il est pris à temps. Comme tous les cancers s'il est décelé en stade 2 avancé ou 3 métastasé, bien là oui c'est trop tard, d'où tes chiffres ..
https://www.frm.org/recherches-cancers/cancer-du-sein/les-cancers-du-sein-en-chiffres
Signaler Répondre-> 12.000 morts en un an en France, ton argument est caduque. Remets toi en questions et cesse de te justifier bêtement
Le cancer du sein est lié au taux d'oestrogène. Des hommes qui ont un taux d'oestrogène élevé peuvent avoir le cancer du sein.
Signaler RépondreSi on est pas trop con, suffit de se tâter le sein pour sentir une boule, pas besoin d'aller "courir pour elles".
Sachez aussi que le cancer du sein en stade 1 se soigne à 99% et en stade 2 à prés de 90%.
Après faut juste pas être trop con et consulter rapidement
Peut-être parce que cette course a pour but principal de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein ? Mais tu peux aller voir ton médecin et demander comment les hommes aussi pourraient avoir le cancer du sein, par équité !
Signaler Répondrehttps://courirpourelles.com/
Depuis que je suis à Lyon, c'est probablement la plus belle connerie que j'ai vu ce "courir pour elles". Un événement sexiste autorisé par la mairie. Imaginez un "courir pour lui" où les femmes seraient interdites
Signaler Répondre