Quoi qu’il en dise, le président de l’Olympique Lyonnais transpire la déception et la rancoeur dans son interview au Progrès ce samedi matin quand il s’agit d’évoquer le départ de Florian Maurice. Responsable de la cellule recrutement du club, l’ancien attaquant deviendrait directeur sportif du Stade Rennais.
Sans le confirmer, Jean-Michel Aulas parle désormais de son ancien protégé au passé. "Je l’ai élevé, aimé et il nous tourne le dos le deuxième jour du confinement, alors que quinze jours avant, il avait démenti l’information. Ça ne peut pas ne pas blesser", indique l’homme fort de l’OL.
JMA part ensuite dans une tirade acide dont il a le secret : "Pour lui, j’avais imaginé Paris, Barcelone ou autre. C’est Rennes. Il faudra espérer pour lui que Rennes devienne un très grand club".
Pour rappel, plusieurs médias sportifs annonçaient que Florian Maurice disposerait de pouvoirs élargis et d'un meilleur salaire en Bretagne. D'autres révélaient que ses relations avec Juninho n'étaient pas au beau fixe et qu'il vivait mal d'avoir moins de poids qu'avant à l'OL.
bien sur que l'argent peux tout acheter ,la preuve .......Rennes lui donne plus que l'OL.. peut lui donner ? alors ou sont les valeurs de la jeune génération ....citées au dessus ??
Signaler RépondreIl y en a qui feraient mieux de se taire et penser que ce départ peut etre un bien , dans la mesure ou personne est irremplacable dans une entreprise...et je ne doute pas un instant que son remplacant aura des arguments comme l'a fait Jhunino en trouvant B.G ( 39 )
Au moins vous, vous restez à fidèle à l'OL!
Signaler RépondreHeureusement, que vous êtes là, vous le passionné du foot qui ne ratez jamais un seul article sur l'Olympique Lyonnais.
Merci, encore merci!!!
... peut-être qu'il avait aussi besoin du grand air breton et de retourner à une certaine "moralité" des valeurs du foot.... et je dis bien "du foot", pas du "foot business" tel que le pratique cet OL aujourd'hui :))
Signaler RépondreLa quille, la retraite, enfin ! place aux jeunes !
Signaler RépondreMais quelle cata les amis on va vraiment avoir du mal à s en remettre : l O L c est fini !
Signaler RépondreFranchement son départ ne me chagrine pas trop, le recrutement depuis plusieurs années était plutôt médiocre même s il ne décidait pas seul . À rennes, il ne va pas faire long feu . Aulas ne va plus le protéger
Signaler RépondreUne quiche ce Maurice ! Bon vent !
Signaler RépondreAulas fait marrer !!
Signaler Répondre"Il nous tourne le dos"
Toujours la faute des autres quand il se plante. Mais dès qu'il réussi c'est grâce à Aulas
...et réussite des "excellents" transferts, il a vu ailleurs son avenir, parce que là ! comment lui reprocher..il a raison..bonne chance
Signaler Répondrequestion:un bon tireur de coup francs fait il obligatoirement un bon directeur sportif????
Signaler RépondreC est l hôpital qui se moque de la charité et AULAS tu pensais que ton argent pouvait tout acheter ????
Signaler RépondreHeureusement qu’on fait partie de cette génération de personnes pour qui les projets humains ne sont pas négociables !!! Joli camouflet en tt cas
Un vrai lyonnais quitte le navire et le vieux ne se pose pas de question? Il garde sa chèvre Juninho. Le top serait aucune coupe d Europe.
Signaler Répondre