L'accusant de ne pas avoir respecté les gestes barrières au supermarché, il crache sur une octogénaire

L'accusant de ne pas avoir respecté les gestes barrières au supermarché, il crache sur une octogénaire
photo d'illustration - Lyonmag.com

C'est une scène choquante que relate le Progrès dans son édition de dimanche.

Une femme de 85 ans s'est faite cracher dessus par un homme, dans un magasin à Belleville-sur-Saône.

L'homme accusait l'octogénaire de ne pas avoir respecté les gestes barrières, et de se trouver trop près de lui. La victime a reçu des crachats au visage.

Alertés, les gendarmes n'ont procédé à aucune interpellation.

L'octogénaire, choquée, fait désormais l'objet d'un suivi médical particulier, notamment pour savoir si elle a pu être contaminée par le Covid-19. Selon le Progrès, elle n'a pas encore porté plainte.

X
50 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
La France de 2020 le 21/04/2020 à 21:30
Effrayant a écrit le 20/04/2020 à 12h49

Pauvre pays !
Et quand on pense qu'à Paris le personnel soignant qui se rend à l'Hopital Lariboisière pour travailler est obligé de se faire escorter par des gardes du corps depuis les métros Barbes et Gare du Nord....

Cette crise est une véritable loupe qui grossit et mais bien en évidence l'état où est tombé notre pays !

En effet:
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-des-gardes-du-corps-pour-les-soignants-de-lariboisiere-02-04-2020-8293065.php

Signaler Répondre

avatar
Defence20 le 21/04/2020 à 13:55
xieu a écrit le 19/04/2020 à 12h30

Les personnes agées peuvent venir plus tôt le matin , et passer en priorité de même que les personnes handicapées . Des enseignes ont établi ce fonctionnement et ont bien fait ! on a pas tous des jambes de 20ans !

n'importe quoi ils pillent les magazins elles mangent peu ces personnes agees je le sais je travaille dans une EHPAD quant vous dites ca vous mes faites honte .. vous avez des personnes âgées dans votre famille .et bien ca toi les faires reflechir!!!! je sais pas qui mange trop vous ou eux ...je pense que vous devez parler de vous

Signaler Répondre

avatar
Basta le 21/04/2020 à 09:03
Effrayant a écrit le 20/04/2020 à 12h49

Pauvre pays !
Et quand on pense qu'à Paris le personnel soignant qui se rend à l'Hopital Lariboisière pour travailler est obligé de se faire escorter par des gardes du corps depuis les métros Barbes et Gare du Nord....

Cette crise est une véritable loupe qui grossit et mais bien en évidence l'état où est tombé notre pays !

Oui malheureusement vous avez bien raison

Signaler Répondre

avatar
Karma Bitch le 20/04/2020 à 23:19

Quand je serai vieux, je ferais super attention de respecter les gestes barrières. Au moins, je ne me ferai jamais cracher dessus.

Signaler Répondre

avatar
Patrickk le 20/04/2020 à 19:36

Cette dame doit être traumatisée.
Ces genres d'individus (cracheurs), sous-éduqués et sous-cultivés (cela va souvent de pair), sont de plus en plus nombreux. La médiocrité, pour eux, est considérée comme une "vertu".
La faute ! Des gouvernements pusillanimes, l' absence de chef(s) avec un grand "C", depuis des décennies ...
Quand on s'en prend aux ainés, la décadence n'est pas loin.

Signaler Répondre

avatar
Jean118 le 20/04/2020 à 18:56

Bientôt une loi pour interdire les crachât dans l'espace public ? C'est vraiment dégueulasse

Signaler Répondre

avatar
Pulp fiction le 20/04/2020 à 15:32

Comme d'habitude qui crache toujours les meme pourriture honte a toi grosse S?????

Signaler Répondre

avatar
Citoyennormal le 20/04/2020 à 15:09

C'est choquant. !! Aucun respect, c'est très triste..

Signaler Répondre

avatar
Petrus le 20/04/2020 à 14:39

j'ai beaucoup de mal à imaginer une vieille dame de 85 ans qui vient sans doute faire ses commissions à pied et qui doit avoir du mal à tirer son sac à roulettes vienne dévaliser les stocks de farine du magasin. ceci dit peut-être ne prend t elle pas assez de précautions car c'est vrai que passé un certain âge on a beaucoup moins peur de mourir. je sais de quoi je parle car j'ai un cas dans ma famille. mais c'est ignoble et i99mmonde de lui cracher dessus il suffit d'expliquer doucement à ces personnes qu'ils mettent aussi en danger la vie des autres et vous verrez qu'ils changeront d'attitude. bien sûr j'ai dit doucement pas brutalement. et encore moins de lui cracher dessus.com celui qui lui a fait ça de mérite plus qu'on l'appelle un être humain. ce n'est qu'une ordure

Signaler Répondre

avatar
Effrayant le 20/04/2020 à 12:49

Pauvre pays !
Et quand on pense qu'à Paris le personnel soignant qui se rend à l'Hopital Lariboisière pour travailler est obligé de se faire escorter par des gardes du corps depuis les métros Barbes et Gare du Nord....

Cette crise est une véritable loupe qui grossit et mais bien en évidence l'état où est tombé notre pays !

Signaler Répondre

avatar
Fransais le 20/04/2020 à 12:15

N'oubliez pas les paroles du président Macron. Les vieux sont des inutiles. Donc quelle est l'importance d'un crachat sur une vieille.

Signaler Répondre

avatar
Help, il a vue son portrait craché en plus vieux, mdr. le 19/04/2020 à 19:37
25004 a écrit le 19/04/2020 à 18h10

crachat encore un lama

Mdr. En tout cas , c’est pas le DALAÏ LAMA , mais bien un déséquilibré comme la France elles aiment et les entretiens.&.

Signaler Répondre

avatar
25004 le 19/04/2020 à 18:10

crachat encore un lama

Signaler Répondre

avatar
Mdr le 19/04/2020 à 17:55
Tjrslesmemes a écrit le 19/04/2020 à 14h12

On imagine bien le profil du cracheur .. les mêmes qui se balladent avec un couteau ..

Un "jeune"

Signaler Répondre

avatar
Catyss le 19/04/2020 à 17:40

Souvenez vous un jour vous serez le vieux

Signaler Répondre

avatar
Vénissian le 19/04/2020 à 17:34
haïssez vous les uns les autres dans l’enfer societal qui vous gouvernent. a écrit le 19/04/2020 à 12h19

Non, simplement que les gens ne se supportent plus et même certain vont jusqu’à Tuer, ( pour des broutilles) un être humain par colère avec une Haine Qui reflète la triste société matriarcale que nous vivent.

C'était de l'ironie. A chaque article relatant un fait divers à Vénissieux on peut lire des commentaires de cet acabit.

Signaler Répondre

avatar
pode le 19/04/2020 à 14:43
La loi, rien que la loi a écrit le 19/04/2020 à 09h27

Être violent envers une personne de 85ans c est beau!! C est courageux!! C est respectueux!!
Hmm... le respect, ce truc que les racailles exigent et qu ils pratiquent pas

Au fait, est ce que la police à appliquer les règlements?
Depuis 1942 (contre l’Australie tuberculose), renforcé en 1992, le crachat est un délit sanctionné par une amende allant jusqu à 1500€ (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006880311&cidTexte=LEGITEXT000006074984&dateTexte=29990101)

Il faut en terminer avec ces monstres d ego qui n acceptent pas la contradiction


Nb: on n a pas le CV de ce personnage? Récidive? Âge? Ville? ....

le lien pointe vers une version de la loi qui n'est pas à jour (abrogée), qui concerne les trains et oblige à installer des crachoirs !

Signaler Répondre

avatar
Yahoo le 19/04/2020 à 14:22
Parti de Loi et d'Ordre a écrit le 19/04/2020 à 09h12

Le geste du goujat est déplorable. Ceci dit, cette octo était un vecteur plausible du virus qu'on aurait dû écarter pour empêcher la prolifération de ce fléau moderne. Personne n'est innocente aujourd'hui face à la Grande Faucheuse.

C'est une raison pour lui cracher dessus il n'aurait pas été plus correct de lui rappeler les règles de sécurité de sécurité

Signaler Répondre

avatar
Tjrslesmemes le 19/04/2020 à 14:12

On imagine bien le profil du cracheur .. les mêmes qui se balladent avec un couteau ..

Signaler Répondre

avatar
Tatie Bisounours le 19/04/2020 à 13:59

"Alertés, les gendarmes n'ont procédé à aucune interpellation".. Ouf tout est bien qui fini bien.

Signaler Répondre

avatar
un bon 69120 le 19/04/2020 à 13:36

Encore un lache, mauviette qui respect rien.

Signaler Répondre

avatar
dfghdfgh le 19/04/2020 à 13:28
Un personne HEUREUSE et une personne qui se contente de se qu’elle a !! a écrit le 19/04/2020 à 12h55

Depuis que le monde est monde , toutes les générations ont eut du bon et du mauvais. Mais , les enfants gâtés qui ont été conçus depuis les années 80 sont incapables pour la MAJORITÉ d’avoir une vie équilibrée. Car , ils n’ont pas comme les anciens , le COURAGE et la volonté qui sont essentielles pour être heureux et se contenter de peu .

bah on se contente de peu, puisque qu'on est souvent au chomage, on galère des mois pour trouvé un 1er jobs en intérim, on est abonné aux petits boulot, avec une carrière en pointillé, moins propriétaire, abonné aux aides publiques que les autres génération d'avant.
L'un de mes grand père, ouvrier non qualifié dans la soie, avait 2 appartement dont un hlm, que j'occupe toujours avec mes parents, et il avait une villa aussi en campagne, de même que mon ex grand mère communiste que j'ai renié. Moi j'ai une licence de compta et dev 2 techno majeures dans mon métier, j'ai rien.

Signaler Répondre

avatar
Valda le 19/04/2020 à 13:13
Un personne HEUREUSE et une personne qui se contente de se qu’elle a !! a écrit le 19/04/2020 à 12h55

Depuis que le monde est monde , toutes les générations ont eut du bon et du mauvais. Mais , les enfants gâtés qui ont été conçus depuis les années 80 sont incapables pour la MAJORITÉ d’avoir une vie équilibrée. Car , ils n’ont pas comme les anciens , le COURAGE et la volonté qui sont essentielles pour être heureux et se contenter de peu .

J'hallucine !! Un(e) des 30 glorieuses qui vient donner des leçons de courage à la génération 80
J'espère que vous vous ferez cracher dessus vous aussi, pour penser et dire ce genre de chose

Signaler Répondre

avatar
Generation30glorieuses le 19/04/2020 à 13:08
Un personne HEUREUSE et une personne qui se contente de se qu’elle a !! a écrit le 19/04/2020 à 12h55

Depuis que le monde est monde , toutes les générations ont eut du bon et du mauvais. Mais , les enfants gâtés qui ont été conçus depuis les années 80 sont incapables pour la MAJORITÉ d’avoir une vie équilibrée. Car , ils n’ont pas comme les anciens , le COURAGE et la volonté qui sont essentielles pour être heureux et se contenter de peu .

Le courage de ta génération on le constate tous les jours, vu l'état de la planète que vous nous laissez. Merci

Signaler Répondre

avatar
Générations bobos( bisounours) le 19/04/2020 à 13:03
xieu a écrit le 19/04/2020 à 12h30

Les personnes agées peuvent venir plus tôt le matin , et passer en priorité de même que les personnes handicapées . Des enseignes ont établi ce fonctionnement et ont bien fait ! on a pas tous des jambes de 20ans !

Bravo, tu es l’image même de la SOCIÉTÉ de la pensée unique démoniaque. Celle qui monte , les vieux contre les jeunes, les étrangers contre les français de souches, les femmes contre les hommes , ect.... il y a eut ,même des malveillants qui ont propager que le covid passer par les animaux pour avoir des légions de pauvres animaux abandonnés par des maîtres tétanisés et terrifiés par ses pourritures qui en plus étaient ravis d’avoir semé le MAL en enfonçant les clous pour blesser encore plus les bienveillants.

Signaler Répondre

avatar
Inconscients69 le 19/04/2020 à 13:03
Un personne HEUREUSE et une personne qui se contente de se qu’elle a !! a écrit le 19/04/2020 à 12h55

Depuis que le monde est monde , toutes les générations ont eut du bon et du mauvais. Mais , les enfants gâtés qui ont été conçus depuis les années 80 sont incapables pour la MAJORITÉ d’avoir une vie équilibrée. Car , ils n’ont pas comme les anciens , le COURAGE et la volonté qui sont essentielles pour être heureux et se contenter de peu .

Ta génération des 30 glorieuses fut la plus gaté des générations, probablement depuis des millénaires. Aucune guerre, une économie au top, pas de chômage, pas d'immigration, pas de mondialisation, pas de sida, époque peace & love et de libération sexuelle.
ET TU VIENS FAIRE LA MORALE A LA GENERATION 80
Mais je rêve.
On se tape les crises, le chômage de masse, vivre dans des trous à rats à cause de la bulle immobilière de votre génération. De plus vous avez flingué l'écologie en 50 ans.
STOP STOP STOP merci au covid19 de nous débarrasser de gens comme vous

Signaler Répondre

avatar
et oui :) le 19/04/2020 à 13:03
Un personne HEUREUSE et une personne qui se contente de se qu’elle a !! a écrit le 19/04/2020 à 12h55

Depuis que le monde est monde , toutes les générations ont eut du bon et du mauvais. Mais , les enfants gâtés qui ont été conçus depuis les années 80 sont incapables pour la MAJORITÉ d’avoir une vie équilibrée. Car , ils n’ont pas comme les anciens , le COURAGE et la volonté qui sont essentielles pour être heureux et se contenter de peu .

le courage des boomers et des 68ards qui ont connu l'âge d'or de l'humanité, plein emploi, immobilier à prix ridiculement bas, ont emprunté à tour de bras pour nous laisser la dette... que votre vie a du être difficile :)

Signaler Répondre

avatar
Un personne HEUREUSE et une personne qui se contente de se qu’elle a !! le 19/04/2020 à 12:55
génération sacrifié a écrit le 19/04/2020 à 12h27

Bah quand tu lis l'histoire de la guerre froide en france, ou comment ils ont eu la gentillesse de qualifié ma génération de sacrifié dans les années 80 avant qu'on ne soit arrivé sur le marché du travail et de la destruction écologique qu'il y'a eu sous leur génération, comme la quasi destruction des lapins, frappé par la maladie répandue par un médecin qui a reçu le mérite agricole pour ça, perso j'ambivale toujours à leur montrer du respect, en général c'est de l'indifférence pour ma part même quand ils ont besoin d'aide.

Depuis que le monde est monde , toutes les générations ont eut du bon et du mauvais. Mais , les enfants gâtés qui ont été conçus depuis les années 80 sont incapables pour la MAJORITÉ d’avoir une vie équilibrée. Car , ils n’ont pas comme les anciens , le COURAGE et la volonté qui sont essentielles pour être heureux et se contenter de peu .

Signaler Répondre

avatar
Viellardschezvous le 19/04/2020 à 12:41

Les vieux passent leur journée dans les supermarchés. Faut aussi en être conscient

Signaler Répondre

avatar
lol le 19/04/2020 à 12:34

Racaille! Encore et toujours Belleville sur Saône

Signaler Répondre

avatar
xieu le 19/04/2020 à 12:30
Pour rigoler ! a écrit le 19/04/2020 à 09h23

A sa décharge :
- Qui sont ceux qui sont les premiers à attendre l'ouverture des magasins le matin ?
- Qui sont ceux qui avec leur age passent devant tout le monde ?
- Qui, vu qu'ils sont rentrés en 1er le matin, pillent le plus les denrées alimentaires type farine et nous derrière on a plus rien ?
=> Réponse : les v...., si en plus ils ne respectent pas les gestes barrière.
Bon qu'il la sermonne, mais pas à lui cracher dessus...

Les personnes agées peuvent venir plus tôt le matin , et passer en priorité de même que les personnes handicapées . Des enseignes ont établi ce fonctionnement et ont bien fait ! on a pas tous des jambes de 20ans !

Signaler Répondre

avatar
et si c'etait ta mere ? le 19/04/2020 à 12:28

85 ans n'a plus toute ses capacites physiques.ni mentales comment osez vous faire cela ?

Signaler Répondre

avatar
génération sacrifié le 19/04/2020 à 12:27
Yahoo a écrit le 19/04/2020 à 08h25

Aucun respect pour les personnes âgées, lamentable

Bah quand tu lis l'histoire de la guerre froide en france, ou comment ils ont eu la gentillesse de qualifié ma génération de sacrifié dans les années 80 avant qu'on ne soit arrivé sur le marché du travail et de la destruction écologique qu'il y'a eu sous leur génération, comme la quasi destruction des lapins, frappé par la maladie répandue par un médecin qui a reçu le mérite agricole pour ça, perso j'ambivale toujours à leur montrer du respect, en général c'est de l'indifférence pour ma part même quand ils ont besoin d'aide.

Signaler Répondre

avatar
quelle lâcheté le 19/04/2020 à 12:24

quelle honte cette dame a tout mon soutien pour cet.acte d'une lâcheté sans nom je suis en colère

Signaler Répondre

avatar
Davina le 19/04/2020 à 12:22
mamipouzo a écrit le 19/04/2020 à 11h18

L'autre jour à la caisse d'un supermarché, l'ainé derrière moi considérait qu'il fallait se poster non devant, mais derrière la ligne de délimitation de 1 mètre. Donc il ne respectait pas la distance de sécurité.

La distance de sécurité est bien dans nos têtes . La réalité c’est que dans la société mondialiste chacun ne supporte plus personnes.

Signaler Répondre

avatar
haïssez vous les uns les autres dans l’enfer societal qui vous gouvernent. le 19/04/2020 à 12:19
Vénissian a écrit le 19/04/2020 à 11h23

Belleville-sur-Saône... encore une zone de non-droit.

Non, simplement que les gens ne se supportent plus et même certain vont jusqu’à Tuer, ( pour des broutilles) un être humain par colère avec une Haine Qui reflète la triste société matriarcale que nous vivent.

Signaler Répondre

avatar
Marguerite le 19/04/2020 à 12:18
La loi, rien que la loi a écrit le 19/04/2020 à 09h27

Être violent envers une personne de 85ans c est beau!! C est courageux!! C est respectueux!!
Hmm... le respect, ce truc que les racailles exigent et qu ils pratiquent pas

Au fait, est ce que la police à appliquer les règlements?
Depuis 1942 (contre l’Australie tuberculose), renforcé en 1992, le crachat est un délit sanctionné par une amende allant jusqu à 1500€ (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006880311&cidTexte=LEGITEXT000006074984&dateTexte=29990101)

Il faut en terminer avec ces monstres d ego qui n acceptent pas la contradiction


Nb: on n a pas le CV de ce personnage? Récidive? Âge? Ville? ....

C est insupportable ce geste un peu de respect pour nos aînés moi je les aime je les soutiens honte à lui

Signaler Répondre

avatar
Absolutly ... le 19/04/2020 à 12:11
une Brizitte de 65 ans a écrit le 19/04/2020 à 10h49

Premièrement, les magasins ont l'ordre de faire passer à la caisse, en priorité, les "ainés" et les fragiles ! Cette mamy n'avait pas à être inquiétée par quelqu'un qu'elle était sensée suivre à la caisse

D'ailleurs, les petits vieux vont méprisés de partout, on ne leur adresse plus la parole, et on était même prêts à les parquer pour qu'ils "dérangent pas" en les confinant à l'infini.

Qu'est donc devenue cette société qui met à l'index les vieux, parce qu'ils couteraient cher, alors que ce sont eux qui ont fait, non pas 35 heures, mais des semaines à 60 heures etc.. etc...

Vous avez tout à fait raison ! le tri des gens est devenu infernal (les gros, les petits, les mègs, les girafes, les gamins, les vieux, les ridés, etc...)

et d'ailleurs, beaucoup ne sont pas capables de faire ce que font beaucoup de petits vieux
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/haute-savoie-a-100-ans-une-ancienne-couturiere-fabrique-des-masques-pour-la-croix-rouge/

Signaler Répondre

avatar
Vénissian le 19/04/2020 à 11:23

Belleville-sur-Saône... encore une zone de non-droit.

Signaler Répondre

avatar
mamipouzo le 19/04/2020 à 11:18

L'autre jour à la caisse d'un supermarché, l'ainé derrière moi considérait qu'il fallait se poster non devant, mais derrière la ligne de délimitation de 1 mètre. Donc il ne respectait pas la distance de sécurité.

Signaler Répondre

avatar
Une question du style, tout simplement le 19/04/2020 à 11:01
une Brizitte de 65 ans a écrit le 19/04/2020 à 10h49

Premièrement, les magasins ont l'ordre de faire passer à la caisse, en priorité, les "ainés" et les fragiles ! Cette mamy n'avait pas à être inquiétée par quelqu'un qu'elle était sensée suivre à la caisse

D'ailleurs, les petits vieux vont méprisés de partout, on ne leur adresse plus la parole, et on était même prêts à les parquer pour qu'ils "dérangent pas" en les confinant à l'infini.

Qu'est donc devenue cette société qui met à l'index les vieux, parce qu'ils couteraient cher, alors que ce sont eux qui ont fait, non pas 35 heures, mais des semaines à 60 heures etc.. etc...

Gabriel Matzneff est l'exemple d'un 'petit vieux' qui aiment bien évoquer son âge pour justifier son 'martyre' . Pas besoin de vous dire plus.

Signaler Répondre

avatar
une Brizitte de 65 ans le 19/04/2020 à 10:49

Premièrement, les magasins ont l'ordre de faire passer à la caisse, en priorité, les "ainés" et les fragiles ! Cette mamy n'avait pas à être inquiétée par quelqu'un qu'elle était sensée suivre à la caisse

D'ailleurs, les petits vieux vont méprisés de partout, on ne leur adresse plus la parole, et on était même prêts à les parquer pour qu'ils "dérangent pas" en les confinant à l'infini.

Qu'est donc devenue cette société qui met à l'index les vieux, parce qu'ils couteraient cher, alors que ce sont eux qui ont fait, non pas 35 heures, mais des semaines à 60 heures etc.. etc...

Signaler Répondre

avatar
Neuchâtel Xamax le 19/04/2020 à 10:32
Parti de Loi et d'Ordre a écrit le 19/04/2020 à 09h12

Le geste du goujat est déplorable. Ceci dit, cette octo était un vecteur plausible du virus qu'on aurait dû écarter pour empêcher la prolifération de ce fléau moderne. Personne n'est innocente aujourd'hui face à la Grande Faucheuse.

Y a aucune excuse à trouver à celui qui a commis ce geste délictuel. Que la situation mette certains sur les nerfs, parce qu'ils vivent dans la peur, ne leur donne aucun droit de leur faire payer à d'autres.

Signaler Répondre

avatar
El Greco le 19/04/2020 à 10:32
Parti de Loi et d'Ordre a écrit le 19/04/2020 à 09h12

Le geste du goujat est déplorable. Ceci dit, cette octo était un vecteur plausible du virus qu'on aurait dû écarter pour empêcher la prolifération de ce fléau moderne. Personne n'est innocente aujourd'hui face à la Grande Faucheuse.

N'importe quoi !
Je ne vois pas en quoi cette octo était plus susceptible d'être porteuse du virus que toi ou moi, ou celui qui lui a craché dessus, ou ta mère !

Signaler Répondre

avatar
La loi, rien que la loi le 19/04/2020 à 09:27

Être violent envers une personne de 85ans c est beau!! C est courageux!! C est respectueux!!
Hmm... le respect, ce truc que les racailles exigent et qu ils pratiquent pas

Au fait, est ce que la police à appliquer les règlements?
Depuis 1942 (contre l’Australie tuberculose), renforcé en 1992, le crachat est un délit sanctionné par une amende allant jusqu à 1500€ (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006880311&cidTexte=LEGITEXT000006074984&dateTexte=29990101)

Il faut en terminer avec ces monstres d ego qui n acceptent pas la contradiction


Nb: on n a pas le CV de ce personnage? Récidive? Âge? Ville? ....

Signaler Répondre

avatar
Pour rigoler ! le 19/04/2020 à 09:23

A sa décharge :
- Qui sont ceux qui sont les premiers à attendre l'ouverture des magasins le matin ?
- Qui sont ceux qui avec leur age passent devant tout le monde ?
- Qui, vu qu'ils sont rentrés en 1er le matin, pillent le plus les denrées alimentaires type farine et nous derrière on a plus rien ?
=> Réponse : les v...., si en plus ils ne respectent pas les gestes barrière.
Bon qu'il la sermonne, mais pas à lui cracher dessus...

Signaler Répondre

avatar
Parti de Loi et d'Ordre le 19/04/2020 à 09:12
Yahoo a écrit le 19/04/2020 à 08h25

Aucun respect pour les personnes âgées, lamentable

Le geste du goujat est déplorable. Ceci dit, cette octo était un vecteur plausible du virus qu'on aurait dû écarter pour empêcher la prolifération de ce fléau moderne. Personne n'est innocente aujourd'hui face à la Grande Faucheuse.

Signaler Répondre

avatar
Tutu le 19/04/2020 à 08:48

l humain devient fout !!!!

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 19/04/2020 à 08:38

Cette manie de cracher....

Signaler Répondre

avatar
Yahoo le 19/04/2020 à 08:25

Aucun respect pour les personnes âgées, lamentable

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.