Après plusieurs jours de soleil et de températures estivales, le temps va se dégrader dans le département. Météo-France annonce des averses dès lundi après-midi.
Mardi, les éclaircies seront majoritaires, mais de nouvelles averses sont prévues mercredi et jeudi. Pour "profiter" d'un grand ciel bleu à Lyon, il faudra attendre la journée de samedi. Côté mercure, le fond de l'air s'annonce doux. Les températures oscilleront entre 18 et 20 degrés toute la semaine.
Tu vis de subvention, tu n'as pas besoin de pluie.
Signaler RépondreBien tenté, mais on reconnaît facilement le vrai du faux Papimouzo.
Signaler RépondreLe vrai est seul à détenir les secrets d'une syntaxe et d'une orthographe uniques, dont la caractéristique première est de rendre ses propos parfaitement incompréhensibles.
Or malgré des efforts méritoires (quelques fautes par ci par là), votre post reste compréhensible.
Donc vous êtes un usurpateur. Honte à vous.
SUPER, le corona virus au sol seront ainsi lessivé et évacué dans les égouts ainsi, l'atmosphère sera encore plus saine.
Signaler RépondreVous avez peut être remarqué comme moi, Papimouzo le vrai; que l’atmosphère est beaucoup plus transparent que d'habitude.
On a retrouvé un air de campagne à la ville.
Bravo à toutes les infirmières et à ma console atari.
La chaleur et l'humidité , un terrain propice propice aux moustiques . Heureusement ils ne sont pas vecteur du Covid 19 .
Signaler RépondreOui la sécheresse devenait inquiétante il faut plus de précipitation.
Signaler RépondreEnfin ! Moi qui vit à la ferme, la sécheresse commence (une année de plus) à être très problématique, ça ne peut que faire du bien.
Signaler RépondreLa modification météorologique fera partie des moyens dont le Parti de Loi et d'Ordre disposera pour contrôler les foules létales qui peuvent se manifester sous l'emprise de l'impatience lorsque les températures et l'ensoleillement conformeront davantage à l'été. Que 2020 soit l'année des moussons abondants sur Lyon pour nettoyer les rues !
Signaler Répondre