Ce sont des bonnes nouvelles qui font du bien en cette période de pandémie et de confinement. Les Hospices Civils de Lyon ont annoncé ce lundi sur leur compte Twitter la guérison d’Adrienne. Âgée de 100 ans, cette patiente a été plus forte que le Covid-19.
"Des messages positifs, des victoires au quotidien pour nos patients et nos équipes de l’hôpital Édouard Herriot", se réjouissent les HCL avec une photo d’Adrienne entourée d’une équipe de soignants.
Des messages positifs, des victoires au quotidien pour nos patients et nos équipes de l'hôpital #EdouardHerriot #HCL. Ici, c'est "Adrienne, bientôt 101 ans, plus forte que le #COVID" pic.twitter.com/b3uD6asirk
— HCL - Hospices Civils de Lyon (@CHUdeLyon) April 20, 2020
Quand on pense que 70 auparavant la moyenne des décès dépassait à peine les 60 ans... pas étonnant de payer si cher notre espérance de vie gagnée.
Signaler RépondreElle a peut être eu un parcours de vie difficile et de fait ne s est pas laissé aller si je puis dire. Car comme on me disait à l armée, le mental a beaucoup d importance face aux épreuves. Et selon le mental qu on a, on se bat ou pas. Et rassure,cela n empêche nullement de râler.
Signaler RépondreElle prouve à tous le monde que la vie est sélective et chacun a un destin. Ce qui est plus dangereux, c’est bien la PEUR qui est véhiculée par les médias et qui a déjà tué des familles , suicides ect...
Signaler RépondreBravo mamie, merci au corps medical et bonne continuation
Signaler RépondreBonne nouvelle... qui fera taire ceux qui disent qu'on laisse mourir nos ainés sans rien faire...
Signaler RépondreBravo
Signaler RépondreDe mon côté tout va bien! L’embonpoint jovial.
Signaler RépondreBravo Super Mamy, bonne continuation.
Signaler RépondreElle est comme ROCKY ,indestructible..Adrienneeeeeeee.....
Signaler RépondreOui mais ! La personne en question, à sans doute un patrimoine génétique que beaucoup de nos contemporains n'ont plus . Les quinquagénaire de notre époque sont pour la plupart déjà au bout du rouleau physiquement et cela même sans covid-19 . La génération qui arrive est déjà fortement intoxiqué par le mode de vie actuel . Alors peut on s'identifié à la patiente miraculée ?
Signaler RépondreBravo !
Signaler Répondre