Quand aura lieu la fin de saison du championnat de Ligue 1 ? La question fait encore débat alors que le confinement doit s’achever le 11 mai et qu’une reprise possible le 17 juin semble difficile.
Jean-Michel Aulas a son idée sur la question. Dans une interview accordée au journal l’Équipe, le président de l’OL fait part de ses doutes concernant l’hypothèse de retrouver les terrains avant le début de l’été. "J’ai des craintes qu’on ne puisse pas reprendre. Et c’est pour ça qu’il faut peut-être étudier un autre scénario dont ont parlé Jean-Pierre Rivère et Nasser (al-Khelaïfi, le président du PSG), où on décalerait tout ça pour terminer la saison 2019-2020 à la fin de l’année civile et on reprendrait en début d’année 2021 pour la nouvelle saison", déclare-t-il avant de préciser que ce choix intéresserait la FIFA en raison de la Coupe du monde prévue au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.
Le président du club lyonnais assure également dans les colonnes du quotidien sportif ne pas être "favorable à un arrêt" des compétitions. "Tout ce qui peut permettre de terminer les compétitions me va bien. Si par malheur on ne pouvait pas, l’analyse juridique des règlements n’est pas celle que j’entends", estime Jean-Michel Aulas.
Michou tu n'auras pas ta place en ligue des champions l'année prochaine.
Signaler RépondreCe n'est que mérité au vue des performances de l'OL
ET 7eme du classement, tu peur même appeler le père Noel tu n'as aucune chance.
ASSUME ASSUME ASSUME
Comment remuer sa propre m..... Pour espérer accrocher à tout prix quelque chose!
Signaler RépondreJ’ai entendu dire que Macron souhaite que le grand stade soit reconverti en jardins ouvriers !!
Signaler RépondreJean - mimi , ton pote macron , va nous inventer une 2ème vague , pour étouffer des manifs de grande ampleur dans toute la france , et , là , fini le foot !
Signaler RépondreA moins qu'il décide , par un flash , de dissoudre l 'AN , et là les choses se décanteraient ......
De toutes façons , ton équipe de nazes ne mérite pas atteindre des sommets , à par tous les mettre dans des paturages , pour qu'ils broutent l 'herbe , Bêêêêêêê !!!!!!!!
Et il ose dire : Si par malheur on ne pouvait pas, l’analyse juridique des règlements n’est pas celle que j’entends"
Signaler RépondreBien sûr, son club de clampins est 7ème, donc non éligible à la C1 ou EL !
Allez jimimi, tu finiras en pleurs cette année, tout va s'arrêter.