Le groupe dirigé par Olivier Ginon, et basé à Lyon, a publié ses résultats ce mardi.
"Après une solide performance réalisée au cours de deux premiers mois, et avec une activité normative en mars 2020, le chiffre d'affaires aurait dû être proche de 320 millions d'euros" , remarque le président de GL Events. Olivier Ginon qui se dit "prêt pour redémarrer rapidement après la crise" .
La filiale GL Events Exhibitions, qui organise notamment la Foire de Lyon, est particulièrement impactée par la crise sanitaire, avec un recul de 67,7% du chiffre d'affaires. La faute à l'intégralité des évènements notamment sportifs annulés à travers la planète. Le plus gros coup dur pour la société lyonnaise reste le report des Jeux Olympiques à l'année prochaine.
Pour rappel, GL Events avait annoncé il y a quelques jours la suppression de son dividende, et le report de nombreux investissements.
Comme ton papa :)
Signaler RépondreOui en gros une grosse pourriture
Signaler RépondreIl est parti pas tout à fait de rien car son père était notaire et était un notable lyonnais avec de gros moyens et un relationnel de premier plan chez les décideurs cathos !!!
Signaler RépondreIl se plaint pas, il publie les comptes de son entreprises comme la loi l'y oblige, vu qu'il est en bourse :)
Signaler RépondreDétends toi papy, respire, après le déconfinement tu pourras reprendre tes samedi aprem GJ avec tes copains black blocs :)
Ce n’est pas la peine de discuter avec ces imbéciles qui détestent les gens qui gagnent de l’argent ! C’est peine perdu ! Ce Monsieur emploi 4500 personnes donc du chômage en moins !!et je pense qu’il ne doit pas se lever à 10h du matin !!
Signaler RépondreSolidarité avec Ginon qui est parti de rien et a créé un empire économique, contribuant ainsi puissamment à l'attractivité et donc à la prospérité de Lyon.
Signaler RépondreQue les hargneux en fassent autant.
J'adhère, et sans modération !
Signaler RépondreQuelle tristesse il veut peut-être que l'ont exonère de charge????
Signaler RépondreRecommandé. Faut arrêter le délire.
Signaler RépondreGL Events a des difficultés ? On va pleurer tiens.
Signaler RépondreComme si c'était les seuls.
Et les familles qui touchent le smic, les intérimaires qui ne sont pas sûrs de retrouver du boulot à l'issue du confinement ??
Et ???????
Signaler RépondreC’est curieux mais cela ne m’attriste pas ????
Signaler RépondreIl se plaint d'une baisse de CA par contre pas un mot pour ses sous-traitant qui peuvent crever la bouche ouverte.
Signaler RépondreJe ne connais pas Monsieur Ginon, GL Events c'est aussi 4500 personnes qui ont un travail, pas seulement à Lyon, mais dans beaucoup d’éventements mondiaux
Signaler RépondreAvec la situation actuelle , les familles de ces personnels doivent être inquiets
Soyons honnête sur ce forum
C’est pas vive le renouveau, c’est vive la connerie
Signaler RépondreHé oui il va falloir qu'il s'habitue à tomber bas avec le départ de son copain Ex Président de la Métropole et bientôt EX Maire de Lyon...
Signaler RépondreL'époque du tout GL Events dans tous les marchés publics de la Métropole et de la Ville de Lyon c'est fini cette époque des montages de marchés publics où exclusivement GL Events pouvait répondre à tous les critères de manipulation des marchés publics.
L'argent public ne doit pas servir à engraisser exclusivement ce Monsieur, il va devoir prendre sa pelle et sa pioche... FINI POUR GL EVENTS LES PETITS FOURS POUR SA CASTE AVEC L'ARGENT PUBLIC