Les faits se sont déroulés mardi. Le jeune, armé d'un couteau à pain, avait alors pris la fuite. A son retour, les forces de l'ordre étaient présentes pour l'interpeller, non sans mal.
Une plainte a été déposée à l'encontre de ce mineur, déjà connu des services de police pour une trentaine de faits, dont une tentative d'homicide, précise le Progrès.
"Une plainte a été déposée à l'encontre de ce mineur, déjà connu des services de police pour une trentaine de faits, dont une tentative d'homicide, précise le Progrès."
Signaler Répondreje pense qu'il s'en bat les steaks !
irrécupérable ... un futur meurtrier !
A celles et ceux qui ne connaissent rien au socio éducatif , et qui se permettent de dire des inepties ou conneries ( au choix)
Signaler RépondreAllez faire une semaine de stage en Mecs ou en cef !
Après vous pourrez l'ouvrir !
Soutien à cette éduc
Ms ou Mmes "éducation" et"sert à rien ", ne juge pas ce que vous ne connaissez pas. Si ce jeune en est là, la cause est beaucoup plus loin, s'appelle peut-être" parents".... métier difficile pour certains. Soutien et courage à l'éducatrice.
Signaler RépondreC'est vrai : vous ne servez à rien.
Signaler RépondreBen voyons depuis la loi de 1946 les gosses font n inporte quoi il savent qu ils ne risque rien retour aux maisons de correction si à 16 ans il en es là quand sera t il a 18
Signaler RépondreSon métier n’est il pas de remettre les délinquants dans le droit chemin ? Si elle n’en est pas capable elle n’’a qu’à aller ramasser des fraises !
Signaler RépondreAh bon, il faut que les éducatrices soient Lara Croft ? Vous confondez avec l'instructeur de "Full metal jacket".
Signaler RépondreEt alors quel sera la suite ?
Signaler RépondreApparemment pas très efficace l’éducatrice...
Signaler RépondreUn rappel à la loi,un antécédent de plus et Hop dehors..
Signaler Répondre