Agées de 79 et 87 ans, les victimes ont été victimes d'un home-jacking dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon le Progrès, les deux retraités ont été ligotés par un ou plusieurs individus, et le domicile a été cambriolé. Les suspects sont parvenus à prendre la fuite.
Les victimes n'ont pas été blessées mais elles ont malgré tout été conduite à l'hôpital par les pompiers. Une enquête a été ouverte.
Tout est la conséquence de la corruption.
Signaler RépondreEspérons que les auteurs seront vite arrêtés mais si c’est la Gendarmerie qui mène l’enquête c’est pas gagné !
Signaler RépondreVous avez bien résumé.
Signaler RépondreS'attaquer à un couple de personnes vulnérables et à leur fille c'est très très très courageux.
Signaler RépondreBref espérons que ces "individus" soient vite interpellés et surtout un bon rétablissement aux victimes
Exactement. Malheureusement les faibles seront toujours la nourriture des forts. Comme l’état qui rackettent le peuple de la classe moyenne à partir des smicards. Mais , qui laissent la délinquance faire la loi, par peurs . C’est plus facile de Verbaliser des citoyens tranquilles et surtout solvables que de rentrer en guerres avec les quartiers qu’ils redoutent, MDR.
Signaler RépondrePersonne ne sait qui a fait ça,mais ça parle et ça parle et ça parle!!!!fermez la 2mn...vous connaissez pas les coupables
Signaler RépondreIls ont tellement rien qu ils ont grosse berling vêtements de luxe sa claque des liasse en boite ( je parle pas des gamin qui sont justes des petite mains) mais a part ça ils ont rien. La politique est autant pourri que ces gens mais de la a dire qu ils ont le dos bien large les dealers je dirais surtout qu ils ont les poches pleines.
Signaler RépondreVictimes âgées de 79 et 87 ans... quel courage de la part des agresseurs, quelle fierté, quel sens de l'honneur... comme leurs mamans doivent être fières d'avoir mis au monde ces... heu... ces choses... ces déchets de l'humanité.
Signaler RépondreGauchos?
Signaler RépondreLes dealers ont le dos large , en effet ! je viens de lire l 'article du lien posté ; comme quoi , en voulant laver plus blanc que blanc , on se trompe !
Signaler RépondreLes politiques magouillent à donf , aussi , sauf que eux , le font discrètement , et brassent bien plus de fric que les dealers des lieuban .
C'est sûr que , dans des pays , comme l 'Iran , Afghasitan ou Arabie Saoudite ;
Signaler Répondreces types seraient jugés rapidement , et au bout d'une semaine , ils finiraient au bout d'une corde , sur un camion- grue , devant la foule , en place publique !
Expéditif et efficace , là bas , pour ne pas donner envie à d'autres , de s'adonner aux mêmes méfaits !
Là bas , justice impitoyable ; içi , trop douce ....
Holà la Justice !!!!
Signaler RépondreLe problème c'est que les dealers de quartier non rien tu devrais dire qu'ils aillent braquer c'est gens-là qui ramène des grosses quantités je t'envoie le lien
Signaler Répondrehttps://m.huffingtonpost.fr/2012/10/13/trafic-de-drogue--une-elue-eelv-mise-en-cause-blanchiment_n_1963207.html
Vive la justice, honte à elle, tant qu elle sera faite par ces gauchos indignes
Signaler RépondreAllez cambriolé les dealers des banlieues
Signaler RépondreDécompositions de tout un système périmé et pervers qui mène le peuple à un affrontement final .
Signaler RépondreEffectivement, la société matriarcale est sur sa fin ,elle sent le SOUFFRE. Elle va finir, en guerre civile,c’est même certain , ont arrivent même à le respirer et a le sentir , c’est grave .
Signaler RépondreSymptômes de la décomposition de la société aujourd'hui.
Signaler RépondreDans un mois on risque de se faire trucider dans la rue pour nos courses.
Un home-jacking ? mdr
Signaler RépondreC'est plus à la mode de dire cambriolage ?
A part ça,, la peine de mort est une fantaisie.
Signaler Répondre