Ce soutien économique, entre 20 et 60 euros, sera versé par la Ville de Vénissieux sous forme de chèques d’accompagnement personnalisé (CAP), réservés à l’achat de produits alimentaires.
"La crise sanitaire actuelle, en obligeant de nombreux services publics à fermer de manière prolongée, creusent les inégalités économiques et sociales, notamment en matière d’accès à l’alimentation", explique la municipalité qui précise que les modalités de distribution seront précisées prochainement aux bénéficiaires par SMS.
A noter que les familles, actuellement à plein tarif, et dont les ressources seraient affectées en cette période de confinement, doivent s’adresser à la Direction Solidarité Action Sociale pour l’examen de leur situation.
C est vrai qu il y a plus la cantine gratuite....
Signaler RépondreEt a coté de ça les soignants du privé comme Leon Berard bossent et ne touchent pas un centime....il faut arrêter l assistanat,
Signaler RépondreBah t'as bossé pour payer le chômage et chômage partiel de ceux qui furent chez eux. Je peux dire qu'on à recharger les batteries et que ça fait du bien. Je souhaite que les soignants puissent se reposer aussi après la tempête
Signaler RépondreBidule chnok
Signaler Répondrebah s'ils travaillent ils touchent un salaire et avec ce salaire ils payent à manger, là on te parle des autres, des handicapés à l'alloc, les vieux au rsa veillesses, les chomeurs au rsa, les malades, ... Et juste comme ça les identitaires sont de grands bénéficiaires du rsa, presque tous l'ont, donc ne vient pas nous faire des comms comme ça.
Signaler RépondreEt les gens qui travaillent eu jamais rien !!!!
Signaler RépondreEt les autres communes alors ????
Signaler Répondre