L’Ordre des avocats du barreau de Lyon dénonçait notamment l’absence de masques, de gel hydroalcoolique ou encore de produits désinfectants pour le lavage des cellules. "Très peu a été fait pour protéger les détenus incarcérés", dénonçait la profession qui évoquait également "des parloirs-avocats minuscules qui ne permettent aucune distanciation sociale".
C’est la raison pour laquelle le juge des référés du tribunal administratif de Lyon avait été saisi ce lundi. Ce dernier a finalement rejeté le recours de l’Ordre des avocats du barreau de Lyon et d’un détenu de la prison de Corbas. "S’il ne peut pas être totalement exclu qu’un détenu ou un avocat soit exposé à un risque de contagion par le Covid-19, il ne résulte pas (…) que cette maison d’arrêt ait négligé de prendre les mesures nécessaires pour réduire ce risque de contamination", explique notamment le juge des référés.
Si les co dirions sont pas bonnes il ne faut pas aller en prison .. C est pas non plus un hôtel.. ni une maison de repos..
Signaler RépondreEncore et toujours ce racisme. Insupportable !!!
Signaler RépondreEt le covid dans les EHPAD ils s'en foutent, les avocats? Pas de pognon à gagner?
Signaler RépondreVoilà enfin le vrai visage de nos avocats
Signaler RépondreTout pour les détenus et autres délinquants
Et RIEN POUR LES HONNETES GENS.....
DES GUIGNOLS JE VOUS DIS DES GUIGNOLS ET D AILLEURS LE NOIR NE SYMBOLISE T IL PAS LE MAL......
Fallait pas faire de bêtises les amis...
Signaler RépondrePauvres petits innocents !!
Signaler RépondreLe juge des référés du tribunal administratif de Lyon se porte apparemment comme étant connaissant et sachant de ce qu'il ce passe dans les prisons.
Signaler RépondreIl se porte ainsi garant que les bonnes valeurs et conditions de confinement des détenus soient bien respectées.
Comment peut-il confirmer celà sachant que c'est bien la dernière personne qui perçoit la réalité des conditions des détenus ????
Le juge passe son temps dans son palais tandis que les avocats ce déplacent dans les prisons....
Enfin bref, tout porte à croire que le juge est un soumis à un silence objective d'État !!!
Confinés en prison !
Signaler Répondre