Alors que trois joueurs, dont Mesüt Özil, ont refusé de baisser leur salaire en cette période de suspension du championnat anglais, le club londonien a rappelé à l’ordre quatre de ses joueurs pour non-respect du confinement.
Parmi eux, l’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette. Selon Sky Sports, ce dernier a été photographié en train de parler très près d’un voiturier venu nettoyer son Audi dans son allée. Arsenal a rappelé au Gone que ce genre de prestation n’était franchement pas nécessaire par les temps qui courent.
Deux autres ex-pensionnaires de Ligue 1 se sont retrouvés dans le viseur d’Arsenal. Nicolas Pepe a participé à un match de football avec des amis dans un parc le 15 avril, jusqu’à ce que la police vienne y mettre un terme après des appels de voisins. Quant à David Luiz, il avait rejoint Granit Xhaka dans un parc au nord de la capitale anglaise.
Pour rappel, Tanguy Ndombélé, transféré l’été dernier de l’OL à Tottenham, a aussi fait les gros titres des tabloïds. Son entraîneur José Mourinho l’avait emmené dans un parc pour une session d’entraînement spécialisée.
Ils disent 3 joueur dont Mesut Ozil, pourquoi ne pas inscrire les 2 autres ?? Quand autant de journaliste s'attaque en même temps à une personne souvent c'est qu'il a des idées qui ne leurs plaisent pas. Taper s'implement arsenal baisse salaire sur internet et vous verrez uniquement le nom de Ozil..
Signaler RépondreCes un article sur Lacazette pour quoi sortir le nom OZIL surtout que ces une histoire qui à rien avoir avec le confinement et ces même pas un français ???? on chercherait pas à salir certaines personnes gratuitement pauvre journalistes
Signaler RépondreEt pour cela il sera pendu haut et court.
Signaler RépondreSeulement si la victime est une femme ...
Signaler RépondreLes infos intéressantes se font rares à LM ?
Signaler RépondreVa t-on rapporter chaque cas où un type parle à 60 cm d'un autre ?
Arrêtez d’allez dans les stades..tout est leurs permis.
Signaler RépondreRien de le crâne ces gens
Signaler Répondre