Les pompiers et les services de la Ville de Lyon ont pris cette décision après la découverte d'une importante fissure sur un mur porteur qui mène aux colonnes de gaz et d'électricité.
Cinq habitants ont été évacués par mesure de précaution et relogés. Le gaz et l'électricité ont été coupés, et le mur a été renforcé. Des travaux d'urgence doivent désormais être menés.
C'est un chantier, mené à proximité du bâtiment situé rue Philippe-Gonnard, qui aurait pu fragiliser la structure, selon le Progrès.
Il faudrait faire attention aux ébranlements de terrain à Lyon. On n'est pas sûr que tous les sols soient stables.
Signaler Répondre?? ?????? ??? ??? ????? ????? ? ???? Dutti UK on propose que tu partes là-bas ou que tu change de pseudo
Signaler RépondreMoi je pense que si des travaux d'entretien avaient été effectués avant dans l'immeuble et qu'il aurait bien été entretenu par le ou les propriétaire.... même si on fait des travaux à proximité... il n'aurait pas bougé normalement.. Et puis on suppose que c'est les travaux d'à côté qui en son l'origine..!! on n'en n'est pas sûr... ????
Signaler RépondreIl faudrait également évacuer monsieur Collomb car il a une très très très très grave fissure au niveau du cerveau
Signaler RépondreJe grogne donc je suis... On peut tout raser..
Signaler RépondreEt apres? .
Faut apprendre à lire les articles en totalité et pas seulement les titres (mais l'effort intellectuel est peut-être trop grand pour toi):
Signaler Répondre"C'est un chantier, mené à proximité du bâtiment situé rue Philippe-Gonnard, qui aurait pu fragiliser la structure, selon le Progrès"
Que de commentaires stupides... c'est un chantier à proximité qui a fragilisé le bâtiment. L'ancien a son charme et ses adeptes, c'est ce qui fait que la Presqu'île est tellement agréable.
Signaler RépondrePour ceux qui préfèrent le béton, pas de problème il y aussi tout ce qu'il faut, à Lyon.
Et comparer l'habitat Lyonnais à la rue d'Aubagne à Marseille... venez donc voir de quoi vous parlez avant de dire n'importe quoi.
Remerciez les bailleurs qui chaque mois prennent l'argent des loyers et qui font rien que se remplir les poches jusq'au jour ou il y aura une catastrophe comme à Marseille
Signaler RépondreTrés trés trés surcoté. Une bulle immobilière qui a 20 ans et que tt le monde a oublié. Quand ça va faire pschitt ça va secouer
Signaler RépondreTÉ A KOZ DE TAKOZY! TÉ A KOZ DE TAKOZY!! (cf.spectacle le compte de bouderbala)
Signaler RépondreVous cassez pas la tête , c’est la faute à Macron!
Signaler RépondreL'immobilier Français est dans un état lamentable et surcoté.
Signaler RépondrePas étonnant, qu'un bâtiment ce fissure par ci par là.
Et vous proposez quoi en dehors des critiques bien franco française.
Signaler RépondreEt oui on paye cher pour vivre dans des vieux immeuble pourri , quand on voit les prix et l'état des logements on remercie la France
Signaler Répondre