Un couple d’agriculteurs avait été la cible d’un home-jacking à son domicile. Les victimes, âgées de 79 et 87 ans, avaient été ligotées par trois malfaiteurs armés et masqués. Ces derniers avaient fini par prendre la fuite après avoir fouillé la maison des deux retraités. Le montant du préjudice n'est pour l'instant pas connu et l'enquête se poursuit pour retrouver les malfaiteurs.
Une cagnotte solidaire a été lancée ce samedi sur Leetchi "afin que cette famille en pleine crise du coronavirus puisse honorer leurs dettes envers leurs fournisseurs et payer leurs employés et continuer leur exploitation dans de bonnes conditions. Nous avons besoin de cette famille sur Charly pour continuer à acheter nos produits de saison et locaux", explique Pascal Claudinon, un voisin du couple de personnes âgées. "Bien évidemment nous les soutenons moralement face à la violence inouïe de cet acte ignoble causé par trois individus cagoulés", ajoute-t-il.
Près de 200 euros avaient déjà été récoltés ce samedi après-midi.
La modération, c'est quoi ? Le fan club de Mohamed Mérah ?
Signaler Répondre112 participants en 48 heures..... ça jouent les grandes gueules "patriotiques" sur le net mais ça donne pas beaucoup le français !!!
Signaler RépondrePas du tout, si la légitime défense est prouvée, il n y a aucun souci.
Signaler RépondreLes juges rouges tournent au brun à trop courtiser l'occupant.
Signaler RépondreNormal, les juges n'aiment pas qu'on s'en prenne à leur petite clientèle protégé.
Signaler RépondreTrès bonne initiative cette cagnotte pour ce malheureux couple d’agriculteurs qui ont trimé toute leur vie ! Intéressons nous à ces gens courageux et honnêtes ! Courage à cette Famille !
Signaler RépondreC'est cette cette initiative que devrait soutenir Kamel Kabtane.
Signaler RépondreLà, il serait utile.
Non si un voleur rentre chez toi et te menace avec une cuillère, tu n'as pas le droit de sortir une fourchette, car "réponse disproportionné"
Signaler RépondreC'est ça la justice française
Peut importe leur âge pour l agriculture simplement le fait de se faire ligoter pour prendre le fruit de leur travail vous trouvez ça normal pour ceux qui les critiques ???
Signaler RépondrePitoyables vous êtes pitoyables vous restez
en attendant je suis retraité non agriculteur
Le gouvernement attend quoi que long soit tous armés
Signaler RépondreLes politiques aussi !
Signaler RépondreMais pas avec le même salaires...
C'est pour cela qu'en France on va devoir travailler longtemps surtout avec la nouvelle réforme des retraites.
Et oui
A leurs âges ils bossent encore ????dans l agriculture en plus????
Signaler Répondre