L’ARS Auvergne-Rhône-Alpe a dévoilé en ce début de soirée son point quotidien sur la situation dans la région et dans ses différents départements.
Concernant le Rhône, sept nouveaux décès ont été constatés ces 24 dernières heures ainsi que onze hospitalisations supplémentaires soit 1 191 personnes actuellement soignées à l’hôpital.
Au niveau régional, cette journée du 25 avril a été synonyme de 126 nouvelles hospitalisations dont 11 nouvelles admissions en réanimation, 20 nouveaux décès et 121 retours à domicile. Depuis le début de l’épidémie, 1 212 personnes ont perdu la vie dans les hôpitaux d’Auvergne-Rhône-Alpes.
"La tendance à la baisse des indicateurs d’hospitalisation pour COVID-19 se poursuit. On commence à observer une baisse du nombre de personnes actuellement hospitalisées dans la région alors qu’il y avait un plateau autour de 3 000 hospitalisations depuis le 4 avril", constate l’ARS. Ce sont 2 682 personnes qui sont actuellement hospitalisées dans la région.
il n'existe aucun vaccins contre les coronavirus humains et les quelques vaccins qui existent contre les coronavirus animaux sont très peu efficaces et doivent être renouvellés tous les 6 mois.
Signaler RépondreDe plus des élevages de visons en Europe commencent à être infectés par le Covid. Alors je peux déjà vous affirmer qu'à la fin de l'année on en sera au même point qu'aujourd'hui.
l'arrêt de l'économie fait les affaires du monde de la finance !?
Signaler Répondreil va falloir mieux m'expliquer !
Je pense qu'on clairement conclure que la bénédiction de Lyon n'a servi à rien du tout !!!
Signaler RépondreMais oui bien sur, encore les théories du complot gauchistes...
Signaler RépondreSi un vaccin est trouvé par les méchants financiers des grands laboratoires, j'espère que tous les bien pensants anti capitalistes ne profiteront pas.... pour respecter leurs idéaux.
Pour pouvoir généraliser le masque depuis de nombreuses semaines, il aurait fallu les avoir !
Signaler RépondreIl faut le temps de les fabriquer, comme tous les pays. Et pour la Chine, eux le porte quasiment 365 jours / an pour la pollution !
Le jour où t aura compris que ce confinement fait les affaires du monde de la finance ...qui dit pandémie ,dit arrêt de l économie ...pour relancer l economie,le gouvernement emprunte des milliards aux banques ,que tu va rembourser en travaillant très dur
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreLe confinement marque ses limites, le nombre de contaminations reste stable.
Pour faire baisser la transmission du COVID, la seule solution, c'est le port du masque par tous, dans les transports en commun, les commerces, etc.
Si le port du masque avait été généralisé depuis de nombreuse semaines, l'épidémie serait contenue (voir ce qu'a fait la Corée du Sud)