Depuis samedi, il ne cessait d’appeler le commissariat du 2e arrondissement de Lyon. L’individu, habitant lui-même dans le 2e arrondissement, avait notamment passé une trentaine d’appels ce dimanche matin saturant la ligne. Le quadragénaire ne s’arrêtait pas là puisqu’il outrageait le policier qui répondait aux appels en question.
L’homme, déjà connu de la justice, a reconnu les faits lors de sa garde à vue expliquant son comportement par sa consommation excessive d’alcool. Il sera jugé pour ces faits en novembre prochain.
Franchement, pour ce qui prennent au sérieux les autres appels, il y a disproportion ds la sanctiin. Pas contrre, c'est sûr priorité aux appels importants
Signaler RépondreIl a appelé la police parce qu'il était pas bien. Il avait besoin d'aide. Où est le mal sérieux ?
Signaler RépondreVous le faites exprès? En droit français la consommation d alcool est un facteur aggravant, il vaut mieux être à jeun.
Signaler RépondreBen non !!!
Signaler RépondreLa nicotine nuit au SARS-CoV-2.
T'es un peu le roi des dindons non ?
Signaler Répondrehein de quoi? ce qu'il faut pas entendre….
Signaler RépondreQue ce soit alcool ou autre truc planant, de toute manière il y aura, quoi que l'on fasse, toujours des personnes avec des problèmes psychiatriques qui feront la même chose...
Signaler RépondreS'il est condamné..et interdit d'alcool...il fera appel !
Signaler RépondreAvec la fumée de vos clopes , quand vous la rejettez dans l 'air , vous refilez le corona aux autres !!!!
Signaler RépondreAlors , interdictions de ventes de clopes aussi ?
Faut être logique , non ?
il ferait pas mal d'augmenter l'alcool et mettre la moindre bouteille de bière et de vin a plus de 100 € c'est plutôt l'alcool un vrai fléau pour la société route accident violence conjugale et j'en passe au lieu de mettre le paquet de clopes à 10 €
Signaler RépondreTéléphone plutôt au Vignatier
Signaler RépondreL'alcoolisme sert de prétexte à toutes exactions et pas seulement contre la police. La violence, la lâcheté, les réseaux mafieux, sectaires, séparatistes se cachent derrière pour atténuer la sanction éventuelle.
Signaler RépondreC'est pas moi c'est l'alcool !